Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

  • 2 601 réponses
  • 110 participants
  • 124 218 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

 

 

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

 

 

Minimal de type entrainante/dansante :

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
551

Ha oui, ambient works. ça remonte, mais c'est bon bave

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
552
Bon je sais pas si je suis exactement dans le thème mais je met quand même au pire je me ferais taper dessus, c'est de l'electro plutôt mélancolique voire planante a certains moments, mais très bon en tout cas :bave::bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

553
je poste aussi parfois des trucs un peu à coté de l'esprit d'ensemble du topic, mais bon, j'en colle pas des grosses séries non plus.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 22:58:41 ]

554
t'es sûr, là? Ils font du Era dirait-on....
En grosse electro live avec des instrus, y ça:

555
J'ai vu Moderat hier soir au Trianon, wow juste une tuerie!
556

Toi aussi!! Excellent! J'y étais lundi soir moi (j'ai posté dans "concert d'hier soir).

Fabuleux en effet...la version de "Milk" c'est je pense un de mes plus grands moments en concert, truc de dingue eek

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

557
Milk énorme, Last Time aussi, New Error, Therapy... enfin tous en plus au premier rang j'avoue certainement l'un de mes meilleurs concert electro avec Jon Hopkins!
558

Et puis les 3 loulous sont vraiment super sympas, on sent qu'ils se font plaisir....et quel visuel derrière...

New Error en live est totalement magique en effet...et que dire du mix Seamonkey/Rusty Nails!! Bref je pourrais en parler des heures...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

559
Pareil!! Oui les mecs très cools! Et Sascha le mec d'Apparat a une sacré voix en live!
560
x
Hors sujet :
Il est où ce sujet "concert d'hier soir"? Je le trouve pas... Que j'aille y poser mon drapeau!