Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

  • 2 592 réponses
  • 109 participants
  • 122 768 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

 

 

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

 

 

Minimal de type entrainante/dansante :

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
571
572
573
encore ce morceau :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

574
575
J'ai écouté pas mal de truc dans les derniers posté, je trouve que c'est quand même très commercial, limite un peu chiant... Décidément je trouve pas beaucoup de truc vraiment cool/originaux en dehors de ce que j'écoutais déjà.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

576
C'est quand même bizarre cette techno sans basse profonde, avec 3/4 des sons qui restent dans un domaine de fréquence assez restreint, de plus en plus déstructurée mais de moins en moins planante...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

577

globalement +1. Mais le sujet c'est les perles électro et pas les découvertes...

Même si personne n'a osé posé son Kraftwerk icon_mrgreen.gif

Bref le temps passe et Amon Tobin & Cie c'est bien bô mais bon...( la rumeur du partenariat avec die Antwoort serait de bonne augure...)

Enfin on ne peut pas faire un sujet qu'avec Dusty Kid non plus...

Donc imaginons que celle-ci te fasse tapoter du pied...Ou pas...

(Je fais partit de la génération "punk is dead", OK l'avenir du punk c'est l'électro. Donc si électro is dead -> on fait quoi maintenant?)

Sinon, quelqu'un serait-il assez charitable pour poster un truc nouveau et qui déboite?

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 23:19:35 ]

578
En ce moment je reste scotché là dessus (et en fait tout l'album, mais ce morceau en particulier). Morceau de ce début d'année pour moi :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
579
580