Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai écouté pas mal de truc dans les derniers posté, je trouve que c'est quand même très commercial, limite un peu chiant... Décidément je trouve pas beaucoup de truc vraiment cool/originaux en dehors de ce que j'écoutais déjà.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
576Posté le 28/02/2014 à 10:08:57
C'est quand même bizarre cette techno sans basse profonde, avec 3/4 des sons qui restent dans un domaine de fréquence assez restreint, de plus en plus déstructurée mais de moins en moins planante...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tobby free
1909
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
577Posté le 28/02/2014 à 23:15:46
globalement +1. Mais le sujet c'est les perles électro et pas les découvertes...
Même si personne n'a osé posé son Kraftwerk
Bref le temps passe et Amon Tobin & Cie c'est bien bô mais bon...( la rumeur du partenariat avec die Antwoort serait de bonne augure...)
Enfin on ne peut pas faire un sujet qu'avec Dusty Kid non plus...
Donc imaginons que celle-ci te fasse tapoter du pied...Ou pas...
(Je fais partit de la génération "punk is dead", OK l'avenir du punk c'est l'électro. Donc si électro is dead -> on fait quoi maintenant?)
Sinon, quelqu'un serait-il assez charitable pour poster un truc nouveau et qui déboite?
0
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 23:19:35 ]
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
578Posté le 28/02/2014 à 23:50:53
En ce moment je reste scotché là dessus (et en fait tout l'album, mais ce morceau en particulier). Morceau de ce début d'année pour moi
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con