Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

[LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

• 2 618 réponses
  • 111 participants
  • 125 960 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

Minimal de type entrainante/dansante :

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
771
Oui, et il me fait toujours le même effet...

J'ai réécouter ce truc là, l'album qui traîne dans un coin... Qu'est ce qu'on était fan de ça, et mes tympans ont gardés des grosses traces vers 2 kHz (à droite)... Bizarrement aujourd'hui je trouve que finalement ce morceau, ben c'est pas extraordinaire, juste des souvenirs...

772
Sinon, le gros truc du commerce de l'époque 2000... Me fait toujours autant rire. :ptdr:

L'original

Mixé par Carl Cox

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 01:16:07 ]

773
Pourquoi un bonnet ? Avec toutes leurs machines analogiques qui chauffent et réchauffent. :-D
Hohman, apparemment, le bonnet, c'est contre les poux.

Ça se soigne en plusieurs semaines.

Les poux, c'est vilain, mais ça peut faire trémousser du cul des vieux croutons :noidea:
774
Beurk, des poux

Pour rester dans l'analogique, blanc bonnet, bonnet blanc, plutôt modulaire...
Richard Devine's, le plein de vidéo sur son Vimeo. https://vimeo.com/channels/richarddevine/105624979

775
776
Pour revenir vers de la musique plus actuel, Sander van Doorn qui a su créer un peu de neuf à la trance Hollandaise. En passant par l'electro-trance et la minimilisation de la trance...

Là c'est juste pour faire fonctionner un peu le sub

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 00:37:51 ]

777
Tiens pour info, un nouvel album signé Heiko Laux vient de sortir sur Kanzleramt :

Ah sinon Johannes Heil, le morceau que je trouve ultime est beaucoup moins corrosif. Du grand art ultra répétitif :

778
Très bien, excellente nouvelle pour l'album. :bravo:
Je reviens vers du plus corrosif, c'est vieux quand même. icon_facepalm.gif

L'occasion de reposter son Live At Harry Klein

Un petit lien vers la demoiselle qui a fait le visuel http://www.bettymu.com/
779
J'ai été fan de Richard Bartz avant qu'il ne parte carrément dans la techno disco (quoique son album "Astrodynamics" est très bon).
C'est le maître du groove et des basses qui roulent comme une rame de métro.
J'ultra kiff la période Kurbel / Subway
780
Le paranoid dancer de Heil j'ai le remix de DJ Hell en galette que je joue encore regulierement. Ça donne ça:

C'est régulier, ça tourne en boucle, c'est très (trop?) long: pas de doute c'est ALLEMAND! Mais j'aime vraiment bien ce morceau