Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

[LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

• 2 618 réponses
  • 111 participants
  • 125 991 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

Minimal de type entrainante/dansante :

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
871
C'est clair que si on enlève la table et la platine, y'en a à peine pour plus de 1500e sur la table.

(Après en studio il me semble que le bonhomme est adepte des gros racks de synthés modulaires donc il se rattrape :-D )

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 22:32:40 ]

872
D'ailleurs, et après j'arrête de flooder, sa vidéo d'hybride entre un live et un DJ set est formidable.

C'est quand qu'on va où?

873
aha le gars s'éclate à fond sur la Boiler :) C'est vraiment cool à regarder, par contre je trouve pas ses sons supers dans l'ensemble. Mais la perf' est là.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 22:44:29 ]

874
vidéo Kink boiler sympa..........(les vocales et les pianos ça me saoule grave amha),mais ce type gère bien :-D:bravo:
875
x
Hors sujet :
Moi c'est le petite nenette avec le pull Adidas que je trouve bien choli

C'est quand qu'on va où?

[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 23:02:37 ]

876
L'ambiance boiler room c'est quand même bien ridicule parfois... Le mec qui s'éclate dans sa bulle avec son matos et ses beats et les zouaves qui se trémoussent juste derrière, le tout filmé en continu... Lol quoi c'est souvent comique (surtout si tu coupes le son).
877
Z'ont tous quinze ans et demi on dirait les djeuns kids de la boiler room :diable:

Voilà ce que j'écoutais toute à l'heure dans ma voiture. Rien de vraiment "frais" me direz-vous :bravo2:

878
x
Hors sujet :
En tout cas KiNK, en live c'est vraiment chouette, il demeure très attentif et réactif à l'humeur du public, je l'ai vu au Sucre à Lyon il y a 6 mois, c'était vraiment cool!

Citation :

Je révise un peu, j'ai replongé dans l'Acid. :facepalm:

T'inquiète je traverse aussi une sale période, je n'écoute rien d'autre que du Spiral Tribe (Crystal Disto, 69db, Ixi), sur toute leur période...
et du DTC sound6system, c'est de la hardtek bien fun.

[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 00:26:59 ]

879
Je vois, sale période non, juste difficile de reconnecter...

Je suis complètement reparti ailleurs pour faire une pause dans ma compos acid du moment, c'est pas mieux, toujours encore dans le corrosif... :-D

880
x
Hors sujet :
Citation :
juste difficile de reconnecter...

Tu m'étonnes, la reconnexion j'en souffre aussi, teuf/squat le week end et cours d'harmonie/contrepoint le lundi à 9h au conservatoire, pas facile dans ces instants d'entendre intérieurement autre chose que prrr prrr prrr prr.peprrr ...c'est comme si mon esprit s'était transformé en BAR+synthé incontrôlable.

Non mais l'ACID music c'est tellement :8O:, que bon ce n'est pas ces quelques petits désagréments qui me feront fuir ce style si parfait ^^