[LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!
- 2 725 réponses
- 113 participants
- 141 280 vues
- 107 followers
G²
Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....
Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.
C'est parti !
lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı
Minimal de type entrainante/dansante :
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Ok podium
Ça s'écoute dans du béton berlinois, et là, le son et les sensations sont totalement différents.
Après, ça peut être une façon de jouer sur le système frustration/ récompense: on attend qq chose qui n'arrive jamais...
Le fournisseur.
Will Zégal
Ça s'écoute dans du béton berlinois, et là, le son et les sensations sont totalement différents.
Possible, oui
En tous cas, c'est de la bonne matière à mixer
Ema
En tous cas, c'est de la bonne matière à mixer
C'est vrai que vu comme une base à étoffer, ça a du sens!
Ok podium
Ok podium
Une personne a mis sa signature sur ce disque, et pas n'importe qui.
NILZ http://www.metamusique.fr/2015/09/nilesh-patel-master-mind.html
« C’est à lui que les Daft Punk (Homework et Discovery), Björk (Homogenic) Etienne Daho, Air (Moon Safari), mais aussi Justice (Cross), Plastikman, Agoria ou encore Laurent Garnier– la liste est encore bien longue – ont confié le « mastering » de leurs albums. »
[ Dernière édition du message le 22/10/2022 à 23:11:49 ]
Ok podium
Will Zégal
DJ slip, ex modo ou admin d'af
Ok podium
Ok podium
Des playlists qui foutent la gerbe et l'alcool mauvais, vraiment.
Je leur propose ça, avec un petit soft drink
[ Dernière édition du message le 28/10/2022 à 20:14:48 ]
Ok podium
Will Zégal
Citation de Ok podium :Fut un temps, les admis et modos d'Af portaient des slips rouges et bleus ;
Rho p*** j'étais loin du compte.
Karl Dekos
Ema
Karl Dekos
J'ai un immense respect pour le pionnier et légendaire Carl Craig donc j'ai voulu participer.
Je me suis lancé dans l'aventure un peu tard et j'ai pas réussi à finir avant la date limite. Je voulais juste avoir votre avis sur ce remix du morceau "From Beyond".
C'est tout sauf officiel et d'ailleurs je ne vais pas le laisser longtemps sur soundcloud.
[ Dernière édition du message le 12/11/2022 à 22:22:19 ]
Karl Dekos
Will Zégal
J'aime bien. Je ne dirais pas que ça défonce, mais j'ai écouté avec plaisir. Et je me le remets même une seconde fois.
Pour rentrer dans le détail, la façon dont tu as déstructuré ça finit par faire perdre le groove dansant qui est la marque de Craig. Dommage ou pas ? Je n'en sais trop rien. En tous cas, je trouve l'approche très intéressante et je crois même que je préfère ton remix à l'original dont la caisse claire est insupportable pour moi.
Je suis un peu réservé sur le bruit de disto numérique sur le kick. Je trouve que l'idée de distordre le kick colle bien ici, mais là, ça fait (à mon avis) un vilain bruit dont je ne trouve pas qu'il colle tant que ça à la couleur sonore de l'ensemble.
Will Zégal
https://www.radiofrance.fr/franceinter/1989-2019-voici-30-ans-de-techno-a-berlin-resumes-en-30-titres-6983512
Karl Dekos
Will Zégal
Karl Dekos
CroomPsylo
Will Zégal
Karl Dekos
D'ailleurs je ne suis pas convaincu non plus par le retour de Heiko Laux après plus de 2 ans d'absence avec cet EP mais je vous mets quand même un extrait.
J'attends toujours l'album qu'il nous promet depuis 2020.
[ Dernière édition du message le 25/11/2022 à 21:41:22 ]
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte