[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 12:17:04 ]
Karl Dekos
2895
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
894Posté le 03/09/2015 à 09:34:21
De passage à Amsterdam, j'en profite pour poster sur un des meilleurs labels electro/techno de la ville : Delsin Records.
Le dernier album de Conforce (AKA Boris Bunnik) s'appelle Presentism et il me semble excellent...
Ca demeure un mystère pour moi cette boiler room, je l'avais déjà survolé, je ne comprend toujours pas le style du public. Normalement le public boiler, c'est du hipster, du bon gros fonsdé berlinois, des tupes certes, mais pas de ceux qui semblent se rendre en teuf nrj/skyrock sur la plage oO
Sinon je suis pas vraiment touché musicalement, faut dire qu'en ce moment mon appréciation musicale est étalonné de cette façon:
pareil que MinistrL, javé trouvé ce boiler room assez naze...
Celui de Luke Vibert était vraiment cool par contre, en mode "j'essaye des trucs", avec notamment des cuts tout foireux. Le tout avec calme, classe, et un petit café
[ Dernière édition du message le 26/09/2015 à 22:56:12 ]
Anonyme
12956
898Posté le 27/09/2015 à 00:08:55
Ohoh, il à l'air complètement psychotique ce monsieur Luke, sinon je dois bien avouer qu'il chie une certaine classe, on pourrait dire qu'il est doué d'une dyspraxie plutôt élégante.
D'ailleurs je comprends pas, c'est un live ( par opposition au djset), au pad du macbook, à quoi lui sert le mixeur ? Il a 4 pistes dans son daw qu'il contrôle en midi ?