Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

[LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

• 2 616 réponses
  • 111 participants
  • 125 817 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

Minimal de type entrainante/dansante :

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
891
funny cool sobre :
Kane West - Expenses Paid

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 19:32:22 ]

892

[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 02:50:33 ]

893
Je suis amoureux de cette track de Lake People, vu au Petit Bain la semaine dernière :

Y'avait les italiens d'Agents of Time aussi (full clavier analo sur scène :bave: )

Sinon des petits trucs qui me font vibrer en ce moment

De la deep planante :

De la house bien dansante

Et de la techno hypnotisante

Bonne écoute :boire:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 12:17:04 ]

894
De passage à Amsterdam, j'en profite pour poster sur un des meilleurs labels electro/techno de la ville : Delsin Records.
Le dernier album de Conforce (AKA Boris Bunnik) s'appelle Presentism et il me semble excellent...

895
Un boiler, dessolé... j'aime quand même pas mal la ziq, c'est très zizi sexuelle aspirateur à foufoune, chaud quoi.

896
Ca demeure un mystère pour moi cette boiler room, je l'avais déjà survolé, je ne comprend toujours pas le style du public. Normalement le public boiler, c'est du hipster, du bon gros fonsdé berlinois, des tupes certes, mais pas de ceux qui semblent se rendre en teuf nrj/skyrock sur la plage oO

Sinon je suis pas vraiment touché musicalement, faut dire qu'en ce moment mon appréciation musicale est étalonné de cette façon:

c'est à dire Darktek, lourd, très sombre.

(Lethal Dose recording//D.M.T records//Dark sounds..)
897
pareil que MinistrL, javé trouvé ce boiler room assez naze...
Celui de Luke Vibert était vraiment cool par contre, en mode "j'essaye des trucs", avec notamment des cuts tout foireux. Le tout avec calme, classe, et un petit café

[ Dernière édition du message le 26/09/2015 à 22:56:12 ]

898
Ohoh, il à l'air complètement psychotique ce monsieur Luke, sinon je dois bien avouer qu'il chie une certaine classe, on pourrait dire qu'il est doué d'une dyspraxie plutôt élégante.
D'ailleurs je comprends pas, c'est un live ( par opposition au djset), au pad du macbook, à quoi lui sert le mixeur ? Il a 4 pistes dans son daw qu'il contrôle en midi ?
899
J'ai zappé un peu, je suis tombé sur un sample de Dead Can Dance à 23'06" :bave: icon_facepalm.gif
900
J'ai failli perdre mes deux derniers neurones. :oops2: