Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 12:17:04 ]
Karl Dekos
2926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
894Posté le 03/09/2015 à 09:34:21
De passage à Amsterdam, j'en profite pour poster sur un des meilleurs labels electro/techno de la ville : Delsin Records.
Le dernier album de Conforce (AKA Boris Bunnik) s'appelle Presentism et il me semble excellent...
Un boiler, dessolé... j'aime quand même pas mal la ziq, c'est très zizi sexuelle aspirateur à foufoune, chaud quoi.
0
Anonyme
12956
896Posté le 26/09/2015 à 22:29:40
Ca demeure un mystère pour moi cette boiler room, je l'avais déjà survolé, je ne comprend toujours pas le style du public. Normalement le public boiler, c'est du hipster, du bon gros fonsdé berlinois, des tupes certes, mais pas de ceux qui semblent se rendre en teuf nrj/skyrock sur la plage oO
Sinon je suis pas vraiment touché musicalement, faut dire qu'en ce moment mon appréciation musicale est étalonné de cette façon:
pareil que MinistrL, javé trouvé ce boiler room assez naze...
Celui de Luke Vibert était vraiment cool par contre, en mode "j'essaye des trucs", avec notamment des cuts tout foireux. Le tout avec calme, classe, et un petit café
1
[ Dernière édition du message le 26/09/2015 à 22:56:12 ]
Anonyme
12956
898Posté le 27/09/2015 à 00:08:55
Ohoh, il à l'air complètement psychotique ce monsieur Luke, sinon je dois bien avouer qu'il chie une certaine classe, on pourrait dire qu'il est doué d'une dyspraxie plutôt élégante.
D'ailleurs je comprends pas, c'est un live ( par opposition au djset), au pad du macbook, à quoi lui sert le mixeur ? Il a 4 pistes dans son daw qu'il contrôle en midi ?
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
899Posté le 27/09/2015 à 00:13:55
J'ai zappé un peu, je suis tombé sur un sample de Dead Can Dance à 23'06"