Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

  • 2 575 réponses
  • 108 participants
  • 121 198 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

 

 

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

 

 

Minimal de type entrainante/dansante :

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
911
Topic déflagué par erreur, rattrapage d'une 20aine de pages :bave: effectué mais du coup, voici quelques trucs en vrac que j'ai pu écouter en mon absence, ya de tout, dilwizit :
N'to


Nibana, qui oscille entre psytrance/dub/bient :


- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

912
Kindzaza, Dark psy ruskov
https://soundcloud.com/kindza/sugovina-beta-test
(j'arrive pas à intégrer le lien SC)

Kneebreaker, DNB/psytrance
https://soundcloud.com/iamkneebreaker/kneebreaker-live-2015

Captain Hook, Trance prog


Dubsteph, Techno
https://soundcloud.com/dubsteph5/dubsteph-brain-sucker-original-mixfree-download

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

913
Mefjus, DNB :


Bon, et Aphrodite allez :

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

914
J'ai bien aimé à ma grande surprise ce qui mélange dnb et psytranse (kneebreaker et captain hook), bof Nibana. Enfin bref je suis devenu un vieux con, je pense un peu comme Psycom, la psytrance "s'était mieux avant". Le reste j'ai pas trop compris. Faut dire en ce moment je traverse une grande phase dark techno-ambient-brutisme-musique concrête-acousmatique, c'est vraiment un monde différent, beaucoup plus "posé", ça me convient mieux en ce moment, d'où ma réponse pas hyper transcendée.
915
Citation :
s'était mieux avant

Et bizarrement, Kneebreaker/Captain Hook c'est plutôt actuel comme style je trouve. Après j'ai pas posté les vieux dla vieille genre Ajja ou 1200 µg. Je suis un peu d'accord, mais du coup aujourd'hui on peut écouter des mix psy/ambient/dub et autres trucs assez posey comme du gros tartinage genre psycore, hi-tech ou forest*HS et que j'apprécie.
x
Hors sujet :
j'adore balancer des étiquettes comme ça quand on me demande ce que j'écoute, ça et le doom sludge stoner psyché, t'as souvent droit soit à des rires soit des airs dubitatifs

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

916
Citation :
Faut dire en ce moment je traverse une grande phase dark techno-ambient-brutisme-musique concrête-acousmatique

un exemple ?

sinon c'est quoi maintenant aussi:
917
Cette snaaaaaaare :bave:
Pas mal pour ce réveiller ce morceau de RV, qui est d'ailleurs passé il n'y a pas longtemps à Lyon, il parait que c'était vraiment cool. J'ai pas bougé mon cul, car trop cher et soldout avant que j'ai le temps de prende ma place aussi :oops2:
Citation :
un exemple ?


Je te trouve ça dans la journée, là on m'attend au conservatoire, pour du Mozart et Schumann :oops2:
918
Fait gaffe de pas leur sortir du Shuzart ou du Momann...
Bon courage !!
919
Sérieusement, mes cours d'écritures, le lundi matin quand j'ai passé le week end en teuf, c'est pas évident du tout, mon oreille interne n'entend que peu peu peu peupeu peu, le tout dans des nappes de synthé distordantes. C'est comme si la musique de la veille était genre bloquée dans une "mémoire cache" de mon cerveau qu'il me faut reformater pour passer à autre chose. Et ça me demande toujours un effort considérable.:8O:

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 08:21:34 ]

920
Je crois que tu demandes un peu trop de taf à ton cerveau... Comment passer d'un déluge de décibels enregistré dans tes neurones au calme et à la concentration nécessaire pour aborder du Mozart...?
Aimer les contrastes et les sentations fortes, je suis pour mais pas au détriment de la santé mentale...
Tu devrais sortir le vendredi soir et te reposer les oreilles le dimanche.