[LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!
- 2 725 réponses
- 113 participants
- 141 424 vues
- 107 followers

G²

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....
Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.
C'est parti !
lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı
Minimal de type entrainante/dansante :
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Will Zégal

Citation :Pour ceux qui veulent pousser un peu plus loin le délire argentin technoïde azimuté... Je suis pas trop fan de l'argentine en ce moment évidemment mais faut reconnaitre qu'ils ont une scène intéressante.
Anecdote : j'ai un ami DJ techno qui s'est installé depuis quelques mois à Barcelone.
le boulot ne lui a pas encore permis de faire le tour de la nuit barcelonaise, mais il dit qu'il y a pas mal d'immigrés sud-américains et qu'ils dépoussièrent bien le paysage musical et festif local.

Neveud

Citation de Karl Dekos :Neveud, merci pour ton encouragement.
J'adore ton morceau Bords. Tu t'amuses avec le bit crusher mais c'est aussi un excellent groove et une ambiance très efficace.
Clair. Il y aurait moyen de l'avoir pour, éventuellement, l'intégrer dans mes mix DJing ?
je l'ai passé en downloadable

https://soundcloud.com/user-202951800/bords
je ne sais pas ce que ça peut donner sur un soundsystème. (il y a peut-être pas mal de graves)
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 08/02/2023 à 17:33:26 ]

greggreg

Sur le label français gold digger, y'a de la techno/ house bien groovy

Anonyme

Donc acte, UTO avec ce qui est probablement le tube de leur premier album :
Sinon concernant Movenchy gros carton rouge au sujet des crédits qui ne prennent pas la peine de mentionner le nom des danseurs/chorégraphes..

[ Dernière édition du message le 08/02/2023 à 19:47:15 ]

Karl Dekos

je ne sais pas ce que ça peut donner sur un soundsystème. (il y a peut-être pas mal de graves)
Mes oreilles ne valent pas de l'or mais je pense que la basse elle même est un peu trop chargée en low end. A part ça rien à redire. Le tout est très bien équilibré.

emx

emx

c'est le contrepoint aux trucs qui ont été postés il y a quelques pages et qui avaient un pied dans la musique "expérimentale" et un pied dans la dance music
ici il serait plutôt question de dance music "déconstruite", qu'on dépouille de ses apparats les plus triviaux à commencer par le kick
les deux "tubes"
c'est très anglais dans l'esprit, ça fait la continuité avec Burial d'une certaine manière
et ici un morceau de l'album que j'adore, et qui est pour moi tout à fait dans le même esprit qu' un autre truc que j'avais posté dans le Pub et que j'adore, Maxime Denuc (avec sa pièce de techno jouée entièrement sur un orgue liturgique midifié)

emx

moi ça me fout la méga pêche (par contre par rapport à la demande je ne pourrai pas prétendre que ce n'est "pas chargé")
(pour info c'est le mec d'ascendant vierge)

emx

Will Zégal

Citation de Neveud :je l'ai passé en downloadable
https://soundcloud.com/user-202951800/bords
Merci.
Je verrais s'il faut refaire un petit mastering.

Point-virgule

Aciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 12/02/2023 à 18:20:19 ]

Point-virgule

Point-virgule

Point-virgule

Point-virgule

[ Dernière édition du message le 19/02/2023 à 15:25:00 ]

Karl Dekos

Edit : Je me suis gouré. Il existe bien une version digitale remasterisée. Uniquement sur le site de Kanzleramt. Je ne sais pas ce que ça vaut mais au moins il est gravé à jamais dans la montagne sacrée des 1+0=0
https://www.kanzleramt.com/neo/catalogue/ka022-richard-bartz-subway/
[ Dernière édition du message le 19/02/2023 à 22:12:12 ]

Karl Dekos

Will Zégal

Techno Jazz !? Vous avez dit Techno Jazz ?? Vraiment ?
L'intitulé avait de quoi me plaire. Mais je ne trouve ça ni très techno, ni très jazz.
Techno Japonaise !? Vous avez dit Techno Japonaise ?? Pour ceux qui connaissent... Bon week end.

Et de la vraie pâte à mixer.

la nouvel album de Agar Agar est sorti aujourd'hui
des programmations de synthé et un son toujours incroyables
pour moi ils font toujours la course en tête
Très bien fait. Indéniablement. Mais pas trop mon truc.
Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a fait penser qu'il fallait que je vous partage IA404
j'aime bien ansome niveau sonorités abrasives et tempo pas trop élevé
Moi aussi

Peut être plus classique mais lourd et efficace, avec un passage bien puissant vers 4m50
TakaTuka & Gehlektek - Shiko Un peu classique en effet, mais bien efficace.
Saw & Euap Bellow zero. Mouais. Le matin peut-être ?
Somaticae (un lyonnais) - Présent Perpetuel
Pas trop mon truc, mais merci pour la découverte.
Voilà. Je me garde Jako Jako pour la suite. J'ai musique, là.

Merci en tous cas encore à toutes celles et tous ceux qui alimentent ce sujet.

Lola Tance

[ Dernière édition du message le 22/02/2023 à 12:35:08 ]

Point-virgule

Point-virgule

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

emx

- < Liste des sujets
- Charte