Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Parlons Histoire (parce que sur AF il y a un sujet pour tout, sauf que là y'en avait pas encore)...

  • 1 298 réponses
  • 69 participants
  • 53 777 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Parlons Histoire (parce que sur AF il y a un sujet pour tout, sauf que là y'en avait pas encore)...
Voilà, comme ça ça permettra de ne pas ramener notre science (humaine) à tort et à travers aux quatre coins du pub... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Afficher le sujet de la discussion
1141
j'ai toujours eu un immense respect pour les déserteurs, ces gens qui se retrouvent pourchassés par leur propre camp...

Ah, Byzance...

1142
Excellent. Dans le même genre, je recommande "l'ennemi intime", le documentaire en plusieurs parties de Patrick Rothman.

Extrait


(Il en a apparemment été tiré un film de Florent Siri que je n'ai pas vu, scénario de Rothman, avec Benoît Magimel, Albert Dupontel, Aurélien Recoing...)

[ Dernière édition du message le 18/06/2020 à 12:50:19 ]

1143
1144
Les boulets :8O: :facepalm:
Al bundy vs Georges abitbol
1145
trébon :bravo:

Alain Souchon n'est pas un film

1146
Salut à tous ! Je suis un peu en retard sur mes publications sur le forum, mais voici mes deux derniers épisodes... Je pense que les titres parlent d'eux même ! Merci d'avance pour votre soutien et vos partages :)



1147
huhuhu, je sais ce que je mate ce soir ! merci.

Ah, Byzance...

1148
Nouvelle vidéo ! Bon dimanche ;)

1149
Je lis en ce moment les 7 piliers de la sagesse, son chef d'oeuvre (ouais c'est le Balzac du désert ce type), donc je vais me ruer là dessus !

Ah, Byzance...

1150