Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 213 324 vues
- 98 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
sqoqo
El Migo
On doit pas être nombreux à avoir connu cette série, avec la belle Tamara Jagellovsk.
J'aimerais tellement retrouver quelques épisodes en VF
JohnnyG
Dans les vieux souvenir, j'avais albator (et moi le generique dont je me souvient cca faisait "Il revient, Albator, le captitaine corsaire ...." et pas " Albator, Albator" le corsaire de l'espace") Et Galaxy Express 999.
Tout comme Bazinger Z et Goldorak
IL y avais aussi Spiral Zone
Plus tard j'ai entamé la bofatitude avec K2000, Supercopter, Tonnerre mecanique. D'ou un certain attrai pour la franchise F&F
j-master
Bazinger Z
euh... M... Mazinger
sinon c'est Kim Bazinger ?
et Spectreman, hein, qui se souvient ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Jimbass
Même San Ku Kai, je n'ai de souvenir que des dernières rediff. Par contre Goldorak et Albator avec le premier générique, oui !
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
j-master
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
étonnant, parce que Goldorak et Albator 1ère mouture, c'était avant l'arrivée de Spectreman, justement...
Sauf que Albator et goldorak n'avaient pas deux mais trois moutures. (Dans les 80's.)
j-master
Citation de j-master :étonnant, parce que Goldorak et Albator 1ère mouture, c'était avant l'arrivée de Spectreman, justement...
Sauf que Albator et goldorak n'avaient pas deux mais trois moutures. (Dans les 80's.)
bah ça ne contredit pas ce que j'ai dit ?
Anonyme
Spectreman, hein, qui se souvient ?
Jme souviens du nom, mais absolument pas des images, je devais vraiment être tout pitit quand j'ai vu ça. Par contre c'était assez WTF niveau scénario, et écoloradical avant l'heure.
cyar
[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 13:27:34 ]
Anonyme
Jimbass
Sans compter tous les animes qui n'étaient vraiment pas pour les enfants et qu'ils ont censurés à la hache (City Hunter a.k.a Nicky Larson, Ken le survivant, etc.)
Anonyme
Jimbass
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
8oris
Anonyme
8oris
Jimbass
C'eût pourtant été instructif pour les chères petites tètes blondes
Certes. Mais pour ca comme pour le Père Noël, on préfère mentir aux enfants.
j-master
déjà à l'époque c'était cheap, et même bizarre.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
j-master
- < Liste des sujets
- Charte