Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
montagne + cul + sexy ou encore fille + sexy + au ski ou bien même carte + postale + sexy de constater qu'elle sont très rare sur Google image.
Il fût une époque où le site Yatahonga était prodigue en images de cette nature. Existe-t-il encore, sous la même forme, et avec le même contenu, je ne sais pas, mais ça vaudrait la peine d'aller voir.
Me suis rematé pulp fiction pendant mes vacances, en me souvenant que c'est le tout 1er film que j'ai été voir en ciné en VOST, et probablement le 1er film que j'ai vu en angliche. A ce moment là (1994) évidemment les films étaient en analo et on pouvait pas appuyer sur un bouton pour mettre en VO.
J'ai récupéré une pile de L'écho des Savannes de Tonton, de 1972 à 1980.
Je les ai tous passé en revue (ha ha) et ça m'a bien plu :
- j'ai retrouvé des vieilles références de BD à retrouver d'occase et qui déchire
- y'a quelques articles de fond quand même, genre du 6 pages sans photos sur les contras, Yvette Horner, les néonazis ou encore les putes croyantes, chaque fois plutôt intéressant, mais surtout y'a longtemps que je suis pas tombé dans des articles aussi longs et bons dans des revues de ce genre, tout fout l'camp
- c'est toujours bon de plonger dans un média vieux de plusieurs dizaines d'année entre les trucs aujourd'hui oublié qui devaient cartonner pour l'éternité et les paris tous foireux sur l'avenir
Bon après y'a aussi pas mal de déchet sans intérêt.