Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 214 978 vues
- 97 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Javier Guante Hermoso
Ou encore ne pas connaître/comprendre la strat optimale, càd être un enfant.
Je suis un enfant
Anonyme
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Anonyme
idulsen
Dis-le s’il te plaît pas mon pseud
[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 11:41:21 ]
8oris
En procédant de façon algorithmique tu peux résoudre le truc très vite, et bien entendu tuer tout fun.
edit : bon si c’est possible c’est que ça manque de potentiel fun de toute manière.
Ou alors il faut jouer de façon non optimale, exprès, mais sans habillage scénaristique (le mastermind quoi), bah aucun intérêt.
Ou encore ne pas connaître/comprendre la strat optimale, càd être un enfant. En conséquence mon enfance s’est terminée lors d’une partie de mastermind.
Mais..euh..N'importe quel jeu de placement peut être résolu de façon algorithmique (puissance 4, morpion, mastermind,échec,jeu de go), c'est d'ailleurs les premiers trucs qu'on apprend à faire en programmation...Le joueur applique d'ailleurs des raisonnements de type algorithmique mais il fait les calculs moins vite.
En fait, tu dois juste trop méga balèze!
Anonyme
Oui mais non tu peux pas comparer le morpion et le go, avec la complexité tu laisses en partie tomber les algos.
(j’ai bien précisé « résoudre très vite », bon et je corrige en ajoutant « pas pouvoir appliquer » à « pas comprendre/connaître »)
Bon sinon je crois que vous avez perçu un peu de prétntion
Je suis un enfant![]()
En fait, tu dois juste trop méga balèze!![]()
Mais à la base je voulais juste dire que la dernière fois que j’ai lancé un mastermind j’ai pris combo fessée cul nul+ton jeu c’est intellectuellement de la merde.
D’ailleurs par une jolie berbère, me signifiant par là qu’on avait peut-être d’autres jeux possibles : bah non, j’étais vexé, et puis les filles ça file des maladies.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
D’ailleurs par une jolie berbère, me signifiant par là qu’on avait peut-être d’autres jeux possibles : bah non, j’étais vexé, et puis les filles ça file des maladies.
Bébert ? Pour moi c'est un mec, AMHA !
Vickibaum
Pareil, j'ai rien bitté au post d'idulsen. En plus pour moi la strat optimale, elle ne peut venir que du Custom Shop.
Exact avec une préférence pour la 57
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Oiseau Bondissant
Anonyme
Dans le genre t'as ventura gabin et le petit salé aux lentilles ou encore brassens et les pâtes chez lino...
[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 04:33:46 ]
dana12
Les monstres sacrés sont des gens ordinaires...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 05:45:16 ]
Vickibaum
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
cyar
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Grosse madeleine, en matant ce film, dont jme demande si je l'avais déjà vu en fait :
Coluche
Philippe Léotard
cyar
Anonyme
stratvinc
je me marre toujours autant quand je revois ça !
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
8oris
Excellent film aussi. Super jeu de Coluche et Anconina...Même Agnès Soral y était pas mal du tout!
Bizarrement, moi, j'associe ce film, non pas au madeleine mais aux beurrés nantais lu, parce qu'Anconina en bouffe un paquet au début du film! Du coup, à chaque fois que je vois ce paquet de gateaux, je repense au film!
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Oiseau Bondissant
Presque 30 ans
Jimbass
Sinon j'étais de l'époque Récré A2 puis Club Dorothée ...
C'est étonnant que personne n'ai parlé d'X-OR (le vrai, le gris, pas cette imposture rouge qui est arrivée par la suite), Jayce & les conquérants de la lumière, Cosmocats, ou encore MASK.
Mais celui dont la musique représente pour moi les 80's, c'est Pole Position.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 11/06/2017 à 00:55:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte