Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 213 164 vues
- 98 followers

Oiseau Bondissant

On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Anonyme

Anonyme

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Electro-Phoenix

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Will Zégal

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Anonyme

Anonyme

Petit poussin italien né en 1961 pour une pub de lessive et devenu une icône du dessin animé.
C'est vraiment trop injuste.

Pictocube

Quelqu'un nous a offert un bouquin de Yok-yok pour notre fils, le chock spatio temporel en pleine face ! Je sur-adorai Yok-yok à 2 ans.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

samy dread

putain c'est délirant!
Non je ne mettrai pas de pull

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Pareil, et ce qui m'étonne c'est que je n'ai absolument pas le moindre souvenir concrêt de san ku kai....

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Oiseau Bondissant

Anonyme

Oiseau Bondissant

Code quantum, ça vient plus tard dans mes souvenirs et je ne regardais pas trop mais je peux me gourer.

Anonyme

Sinon en vrac "la une est à vous" :automatiquement: V, le magicien, twilight zone, tonnerre mécanique, la5 : supercopter shériff fait moi peur, star treck, la 6 cosmos 99...

Rifki

J'aimais bien quand ils n'étaient par raccord sur le timing.

Anonyme

Anonyme

gojats

Grosse déception quand il est apparu, tant l'original de Tom Scott était top !

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/09/2013 à 12:05:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte