Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 4 911 réponses
- 128 participants
- 185 602 vues
- 97 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
531 Posté le 15/06/2017 à 18:36:17
Citation :
tu as dû connaître Nicolas et Pimprenelle, Saturnin le canard...
Oui, Saturnin naturellement (vite-fait-parlé au-dessus); Bien-sûr Nounours, Le manège enchanté, les interludes ou la mire parfois avant la Piste-aux-étoiles avec Roger Lanzac, Jeux-sans-frontières avec Lux, Garnier et Zitrone; ou encore Aglaé et Sidonie beaucoup + tard...
Epoque "la tête et les jambes", "la caméra invisible", "la caméra explore le temps", LE commissaire Bourrel, L'homme-du-Picardie, Zorro, "au théâtre ce soir" "Mr Cinéma"; les premiers COLUMBO et les premiers "Chapeau-melon"...
Quel(s) programme(s) !
Citation :
Rien de tout ca !
Ah bah t'as pas échappé au pire comme même ...
Ho'Dog
24578
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
532 Posté le 15/06/2017 à 18:37:13
tiens, un truc hors télé, je me souviens de la réelection de Mitterand, on etait dans un espece de manoir( enfin dans la propriété), pour une fete organisée par mon club de basket, je me souviens courir sur la pelouse avec un réel sentiment de victoire genre on a gagné contre les mechants( j'avais 10 ans)
j'en ai encore la gorge qui se noue...
j'en ai encore la gorge qui se noue...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
gojats
10279
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
533 Posté le 15/06/2017 à 18:37:57
Et les samedi soir de Mariti et Gilbert Carpentier, Top à....
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
534 Posté le 15/06/2017 à 18:52:52
Comment s'appelait l'émission de Danielle Gilbert, déjà ?...
Ed : j'ai retrouvé... :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Midi-Première !
Même pas triché !
Même pas triché !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 18:57:37 ]
Anonyme
17824
535 Posté le 15/06/2017 à 18:57:13
Au théâtre ce soir, décors de Roger Hart...
Dans le métro parisien, les poinçonneurs qui faisaient toujours la gueule, ne se pressaient jamais quand arrivait la rame, remplacés par des portes automatiques qui se fermaient à l'approche d'un train, si tu tentais quand même de passer tu risquais de finir en hachis parmentier...
Et au mitan des 70's, le sommet de la modernité métropolitaine, en dehors du métro sur pneu:
Les vieux bus avec le contrôleur à l'avant, à droite du chauffeur, avec la chasse d'eau sur la plate forme arrière, pour demander l'arrêt. Remplacés avantageusement par de magnifiques Saviem ou Berliet avec des sièges en skaïe orange mais bien rembourrés. Le 20, Gare St Lazare (comme l'indique son numéro) Gare de Lyon a longtemps gardé la plate forme à l'arrière.
Dans le métro parisien, les poinçonneurs qui faisaient toujours la gueule, ne se pressaient jamais quand arrivait la rame, remplacés par des portes automatiques qui se fermaient à l'approche d'un train, si tu tentais quand même de passer tu risquais de finir en hachis parmentier...
Et au mitan des 70's, le sommet de la modernité métropolitaine, en dehors du métro sur pneu:
Les vieux bus avec le contrôleur à l'avant, à droite du chauffeur, avec la chasse d'eau sur la plate forme arrière, pour demander l'arrêt. Remplacés avantageusement par de magnifiques Saviem ou Berliet avec des sièges en skaïe orange mais bien rembourrés. Le 20, Gare St Lazare (comme l'indique son numéro) Gare de Lyon a longtemps gardé la plate forme à l'arrière.
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
537 Posté le 15/06/2017 à 19:03:45
(Ed : j'avais retrouvé de justesse sur l'entre-temps à '57 et 37" alors que ton post est envoyé à 38").
Un jour le mari de Sheila (Ringo) avait foutu une trempe en direct à un type qui s'amenait pour manifester avec une banderole pendant sa chanson, wouaf !
Claude François qui n'entendait pas son direct -pas de retour- : on lisait une "saine" colère du tyran des plateaux, tout-sourire déployé.
Je sais pas comment j'ai pu regarder ces trucs-là. Fusse compatibilité horaire avec l'école : je me dis qu'à ce tarif, j'ai bien dû avoir trois fois les oreillons au moins dans ma vie
Un jour le mari de Sheila (Ringo) avait foutu une trempe en direct à un type qui s'amenait pour manifester avec une banderole pendant sa chanson, wouaf !
Claude François qui n'entendait pas son direct -pas de retour- : on lisait une "saine" colère du tyran des plateaux, tout-sourire déployé.
Je sais pas comment j'ai pu regarder ces trucs-là. Fusse compatibilité horaire avec l'école : je me dis qu'à ce tarif, j'ai bien dû avoir trois fois les oreillons au moins dans ma vie
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 19:05:40 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
538 Posté le 15/06/2017 à 20:29:40
My 2 cents : Boney M ça butent.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
539 Posté le 15/06/2017 à 21:08:24