Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 213 238 vues
- 98 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
stratvinc
bibi également
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
djzephyrin
djzephyrin

Je me rappel que la première fois que j'ai vu cela c'était au feu d'artifice du 14 juillet. Cela valait 10 fr , il n y avait que la couleur verte et c'était pour mettre sur la tête.
Le vendeur avait ces tubes en plastique qu'il cassait et secouait pour générer la lumière.
Je me rappel avoir que j'étais bien dégouté le lendemain matin quand le tube n'éclairait plus la réaction chimique étant terminée (ce que je ne savais pas bien sure ).
Traumax
Le phénomène en jeu dans ces tubes (qui sont encore très répandus, en fait) s'appelle la triboluminescence.
dauphin qui plonge
Et sinon, j'avions un tac o tac, pour se ruiner le cubitus, y'a pas mieux !
stratvinc
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Jimbass
Citation de Traumax :Le saviez vous ?
Le phénomène en jeu dans ces tubes (qui sont encore très répandus, en fait) s'appelle la triboluminescence.
Non, c'est de la chimiluminescence.
La triboluminescence c'est mécanique, comme par exemple quand tu casses un morceau de sucre dans le noir et que ca fait un petit éclair bleu. Ou que tu décolles du scotch.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Lola Tance
Dr Pouet
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
stratvinc
El Migo

Sinon en moins salissant, y avait le Spirograph
[ Dernière édition du message le 30/07/2017 à 14:15:26 ]
Pictocube
Avec un pote on avait pensé à porter le spirograph sur Ipad à un moment ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Je ne sais pas si vous vous rappeler de ces tubes fluo
Je me rappel que la première fois que j'ai vu cela c'était au feu d'artifice du 14 juillet. Cela valait 10 fr , il n y avait que la couleur verte et c'était pour mettre sur la tête.
Le vendeur avait ces tubes en plastique qu'il cassait et secouait pour générer la lumière.
Je me rappel avoir que j'étais bien dégouté le lendemain matin quand le tube n'éclairait plus la réaction chimique étant terminée (ce que je ne savais pas bien sure ).
Tiens n en voyait souvent dans les cocktails jusqu'à assez récémment de ces trucs. J'ai l'impression qu'ils ont total disparu du jour au lendemain
Hit !
De toute la boîte, j'ai dû utiliser seulement les deux premiers cercles (les disques transparents, crantés en périphérie) et, d'énervement, demander de renvoyer le tout à une oeuvre caritative
Lola Tance
dauphin qui plonge
voix de robot : "Essaye encore : SO - DO - MIE"
gloglo125
Y'a un message caché, non ?
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Lola Tance
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Hit !
Et SI mais NON c'est un Belge.
djzephyrin
Mais à la place j'ai trouvé un Burger King
Hit !
Sauf à dire une bêtise, il me semble que QUICK était à l'origine belge (après, je ne vous ennuie plus avec ça) et que Burger King les a rachetés il y a quelques années.
Tout ce qui précède étant écrit en pointillés; j'ai pas la tête à aller vérifier et je te dois bien cet aveu que tout ceci ne m'intéresse qu'assez moyennement).
Anonyme
C'est peut être pas un mal...
- < Liste des sujets
- Charte