Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

• 4 911 réponses
  • 128 participants
  • 185 603 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
61
Vues pour la première fois à Tokyo en 1969:
1915082.jpg
Y'a 5 ou 6 ans, j'ai acheté le coffret intégral en 8 DVD, et je n'ai regardé que les 4 premiers épisodes. Le principe de la madeleine de Proust étant de donner faim, je crois que je vais aller me remettre ça :bravo:
62
:bravo:
Tu en a tiré un ancien avatar, il me semble?
63
Affirmatif! :8O: Quelle mémoire!!! :bravo:
64
J'ai des dossiers sur vous tous :diable:

Non, en fait quand j'ai découvert AF, ça m'avait marqué. :-D
65
Est ce que quelqu'un se souvient de ça :

J'avais lu plus tard qu'il n'y avait eu que 14 épisodes et que la série n'a été diffusée qu'une seule fois.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

66
Oui, je m'en souviens maintenant. :bravo:
67
Oui oui c'était bon aussi ça :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

68
x
Hors sujet :
J'avais voulu reprendre le générique en plus "Rock" pour débuter un concert, mais ça plaisait pas aux autres membres du groupes... bandes d'incultes :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

69
Flag
70
et les concerts des ramones, specials ou des damned le dimanche matin á 11h comment elle s appelait l émission( debut 80 ou fin 70)?