Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Vos artistes, albums et morceaux préférés pour travailler en musique

• 109 réponses
  • 14 participants
  • 2 574 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Vos artistes, albums et morceaux préférés pour travailler en musique
A la suite d'une question sur "C'est quoi maintenant?", ce thread pourra en intéresser certains :

Que vous fassiez un travail de bureau, artistique ou manuel, vous avez peut-être la chance et la possibilité de pouvoir écouter de la musique en même temps.

Energisante, relaxante, ou favorisant la concentration, quelle est votre playlist favorite ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Afficher le sujet de la discussion
41
J'aime bien Gojira, mais je ne pourrais vraiment pas entendre ça en travaillant..
42
Pour moi c'est Dimmu Borgir
Puritanical Euphoric Misanthropia

dpor.jpg

:bise:
43
Oui, c'est pas mal aussi, mais j'aurais du mal à fixer mes pensées sur un travail en écoutant ça..
44
Pas mal le DimmuBorgir! Je pensais que c'était beaucoup plus cradoc que ça (façon Burzum) mais c'est assez proche de Rammstein (ces voleurs de riff)

Alain Souchon n'est pas un film

45
46
x
Hors sujet :
Ben là j'entends vraiment Just One Fix de Ministry (en moins bien) par exemple.
C'est pas que les notes, mais avec la rythmique, c'est tellement signé...

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 13/10/2020 à 15:56:51 ]

47
48
Un truc idéal et pas prise de tête pour travailler en musique: Palestrina!

49
6:54 de Palestrina ! :8O: Après, y'a plus qu'a trouver une corde ou choisir entre le Rhône et la Saône. Je préfère largement Gabriel Bataille. Par Tri Yann, c'est vraiment intergénérationnel (sauf peut-être pour les adeptes de Eva Queen).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

50
Sonic : c'est beau et ça change, merci. Assez intense par moment, bien pour un travail manuel en ce qui me concerne.

JS : tu écoutes ça en travaillant, toi ? :oops2:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare