Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre des posts en sms de cretins

  • 36 réponses
  • 15 participants
  • 733 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marre des posts en sms de cretins
Audio fanzine est un bel outil
Sauf que certains postent en SMS
On est nombreux à trouver ça horripilant : illisible, décadent, dégénéré etc etc...
Je propose que l'on filtre tous ces posts de neu neu
Afficher le sujet de la discussion
21
Yo

Citation : Et oui, ce langage est plus utilisé par les fruityloopsiens parceque fruityloops est un logiciel-joujou. Pas un logiciel pro. On leurre personne en rajoutant un "pro" à un cheval à bascule.



Pov Gars!

ça dépend de ce que tu veux faire, pour moi, et j'ai déjà essayé d'autres softs :clin: , fruity, ya pas mieux pour faire ses boucles... Ensuite tu balances tout dans live pour faire ton live....

C'est sûr que pour faire du linéaire, la playlist de fruity est bien pourrie, mais c pas fait pour ça non plus, Cubase ou Logic font ça très bien (c pas le mêm budget non plus!)

Chaque soft a ses défauts et ses avantages, que ce soit, live, Reason ou Live (ce que j'ai essayé), à voir se qui t'intéresse...

Par contre les phrases du genre, FL Studio c'est pour les guignols, ben écoute un gars peux faire de la zik minable sous cubase, tandis qu'un autre aura un set de fou dans fruity, c le talent qui fait la différence

Après si t'a une oreille supersonic pour prouvé que le son de fruity est pourri, ben c pas mon cas (pis c surtout une histoire de compression/égalisation)

Vla

Pis arrêtez avec les remarques "cette question a déjà été posée" "fait une recherche" "tape pas en sms"

Merde, si vous avez pas envi de répondre répondez pas, le post finira aux oubliettes!!!

Le forum c'est pour toute les questions!

D'ailleus je vais poser une vieille question de débutant dans le forum Live (parceque ça va plus vite, et que j'aime bien rencontrer des gens cool et partageur de connaissances!), svp me linchez pas!!!!!

Vla :mdr:
22

Citation : Et oui, ce langage est plus utilisé par les fruityloopsiens


Je vois pas le raport entre le language sms et fruity ?
V a voir sur fruity france, y a tres peut de language sms.

Citation : fruityloops est un logiciel-joujou


Tu va te faire des enemies.

T'as des arguments pour oser afirmer ça ? ou c'est une phrase en l'air (pas plus intelligent qu'un post sms).

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

23
ALERTE MODO-->virer moi ce tread de merde qui n'a rien à faire dans la section fruity:nawak:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
24

Citation : C'est clair que en plus fruity loops attire beaucoup plus ce genre de personne que cubase ou meme pro tools allez savoir pourquoi



Ptet parceque les gars qui veuelnt faire style en utilisant cubase ou protools, alors qu'ils se servent de 5% du soft, sont des branleur de cerveau!!!

Et ouai moi j'utilise cubase, ouai jsuis un bosss!! (2nd degré :lol: ) ça me fait bien marrer

A MORT LA BRANLETTE DE CERVEAU, VIVE LA CREATIVITE! (même si c avec rebirth,ben tu peux faire des trucs de fou)

Ceux qui croient qu'en passant à cubase, on a d'un seul coup du talent, ben......

.........
25
Ouai virez ce post

balancé par un pov......

Avant de critiquer, regarde à assumer ton utilisation du forum!!!
26

Hors sujet : le pov...ce que tu veut te demande d'éviter d'insulter les gens...un minimum de courtoisie et à respecter sur le forum.
ce thread est une merde il n'a rien à faire sur le forum fruity....plutot dans le pub..
s'il t'arrive encore d'insulter les gens(pas que moi d'ailleurs)je demanderai auprés des modos une suspenssion de ton compte...a bon entendeur salut

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
27
D'une part Processus, mon "Pov Gars" que je trouve très poli entre nous, n'était pas adressé à toi, mais à l'auteur du post que j'avais cité, donc museau....

D'autre part, j'ai dis que ce post était merdique, et mes remarques concernez juste les remarques faites sur fruity (je suis pas actionnaire, mais bon, ça m'embête cet anti-fl studio latent chez les MAOistes)

Voila le gars balance des conneries, il se fait des énemis, merci Mère thérésa de t'occuper de la bienséance et du language des internautes....
28
Pis menacer les gens (même par mail perso) n'a jamais arrangé les choses

c quoi ce délire, t'es le boss ici ou quoi?
29

Hors sujet :

Citation : Pis menacer les gens (même par mail perso)


-->les différents se règlent par MP et non pas sur le forum-->relis la charte

Citation : c quoi ce délire, t'es le boss ici ou quoi?


-->non j'ai juste compris que tu me traiter de cons et j'ai pas apprécier
peut-etre est-ce une méprise mais je suis pas sur tu vois....

bref laissons tombé cette histoire d'ailleurs le thread vient d'etre transférer dans le pub donc si tu lisais la charte tu comprendrais ce que je veut dire et on en arriverai pas à de tels chose.
sans rancune.

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
30
Maintenant on peut parler autant qu'on veut du style sms n'est-ce pas
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!