Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?

  • 505 réponses
  • 38 participants
  • 6 077 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?
Je ne suis pas trop l’actualité, mais dès que je vois un représentant des lycéens ou étudiants s’exprimer dans les médias, je suis mort de rire.

Bon, ils veulent quoi au juste ?
Sécher les cours, pécho dans les manifs comme moi en 86 ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Nan toi tu bosses vraiment. moi je m'économise.
32
Spa faux...

Au fait, ton audit de vendredi ?
33
En 1986, je faisais partie des rare non grévistes, dans mon lycée c'était complètement verrouillé par LO, et à l'époque ça m'énervait un peu. J'étais pourtnat farouchement opposé à Pasqua and co, mais l'effet mouton "sus à devaquet", j'avais un peu de mal. Et surtout, je ne pensais pas aller à la fac, donc j'en avais un peu rien à foutre. En fait je suis allé à la fac, en lettres après un bac C, donc si la réforme devaquet était passée j'laurais dans le popotin...
34
Le mec qu'à tout faux quoi...
35
36
Salut

C'est sur que c'est marrant de voir des gamins comme ça penser qu'ils vont changer le monde avec leurs petites voix et leurs petites banderolles toutes mignonnes, mais quitte à choisir je prefere encore leur méthode à une certaine condescendance un peu cynique.

Surtout que ceux qui sont revenus manifester apres le carnage de la manif du 8 mars bah...respect, c'est qu'ils etaient un peu plus determinés que notre generation a pu l'etre ...

a+
37

Hors sujet : Sympas tes références missile man :aime2:

I'm Back

38

Citation : je prefere encore leur méthode à une certaine condescendance un peu cynique.

Je trouve les journalistes ou les ministres au contraire plutôt à l'écoute lors des interviews. Moi à leur place, je dirais "C'est ça t'as raison... rentre chez ta mère"

C'est de la déconne missile. On a tous plus au moins fait la même chose et comme eux, on étais naïfs.
39
Moi j'ai fait "Balladur enlève ton CIP" :oops:
Après les CRS on chargé place des invalides, ça fait bizarre :8O:
40

Hors sujet : merci, je en sais pas si tu as deja vu modest mouse en concert, j'etais allé voir PJ harvey speciallement pour eux, ils etaient en premiere partie et....deception, ils sont moyens en live, le son n'est pas bon.

et tant qu'a faire j'en profite pour parler du prochain concert de THE NATIONAL au café de la danse à paris qui devrait etre pas mal, il y a encore des places.



ok virtualfred, mais ce que je veux dire c'est que les petits de ce millesime (ok là je suis un peu condescendant) on s'en rend pas vraiment compte mais ils ont pris une claque majeure (dans les deux sens...).

ce mouvement et la maniere dont il s'est arreté, je pense qu'on va en reparler, il s'est passé un truc important.

je suis pas mal de loin maintenant ce qui se passe et pour une fois il y avait des revendications...j'ai du mal à definir, mais qui avaient un peu de gueule, un peu plus de hauteur que le tronc commun "du fric et des locaux" et on les a vraiment laissé se faire massacrer, fin du mouvement de masse.

http://sixelasco.free.fr/phpBB2-general/viewtopic.php?t=224&postdays=0&postorder=asc&start=15

c'est l'adresse d'un forum de lyceens, et comment dire...je les trouve touchants quoi, voilà.

disons qu'a leur niveau il y en a qui on tenté, quoi je sais pas, mais avec intensité, et ça j'aime bien.