Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?

• 505 réponses
  • 38 participants
  • 7 275 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?
Je ne suis pas trop l’actualité, mais dès que je vois un représentant des lycéens ou étudiants s’exprimer dans les médias, je suis mort de rire.

Bon, ils veulent quoi au juste ?
Sécher les cours, pécho dans les manifs comme moi en 86 ?
Afficher le sujet de la discussion
126
Réponse : non
127
Y a un bel article sur les rueketanou / je jongle / diabolo / djembé qui squattent les corteges dans les manifs dans les Inrocks , là ... :mdr:
128
T'es pas obligé de coucher avec les idées des vieux et de reprendre leur slogans et expressions pour passer à l'age adulte shirow. Aimes toi toi même et les autres t'aimeront.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
129
Range ta langue de vipere , sale Khaledo : j'ai un copyright sur la moitié de ces expressions . :oops2:

ps. et je couche avec qui je veux ! :volatil:
130
Tiens j'en profite pour poser ma petite question (conne) alors, pourquoi la rue ketanou?
131
:takis:

parceque diabolo, djembé, didgeridoo, besancenot, toussa... :bravo:
132
133
Encore un truc de droggués!!! :boire2:
134
NON
135
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
136
Encore Khaledo :mdr:
137
:mdr: :mdr:
138
Moi je les trouverais crédibles lorsqu'ils manifesteront le dimanche, quand ils arrêterons de résumer leur vie à un tout petit problème personnel (que certes ils sont nombreux à ressentir) et essayerons de comprendre comment fonctionne la société dans laquelle ils vivent avant de la rejeter. A ce sujet, une lecture de Politique du rebelle de Michel Onfray ne leur ferait sans doute aucun mal.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

139
Thank you for your support.
140
J'ai décidé de poster un peu dans les sujets autre que technique. Celui-ci m'a paru adéquat pour commencer.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

141
Comme sheila :popek:
142
Elle adequat ? :??:
143
:|
144
En plus mes threads présente l’avantage de pouvoir dire absolument n’importe quoi... La seule condition étant d’être drôle.

Diggy et Sol vous repasserez merci.
145
Oui quand mon linge sera sec

:((
146
J'allais faire exactement la même :((
147
Ok, viens on s'en va
148
J'ai pas trop d'endroit au aller, enfin où on m'accepte je veux dire.
149
Ok c’est bon, vous pouvez rester.
De quoi on parle alors ?
150
On parle vélo?

alleeeez!!