Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?

• 505 réponses
  • 38 participants
  • 8 064 vues
  • 31 followers
Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?
Je ne suis pas trop l’actualité, mais dès que je vois un représentant des lycéens ou étudiants s’exprimer dans les médias, je suis mort de rire.

Bon, ils veulent quoi au juste ?
Sécher les cours, pécho dans les manifs comme moi en 86 ?
Afficher le sujet de la discussion
Kubii, ca fait peu bébé phoque vous ne trouvez pas ?
OUi mais bébé phoque my wife. :pleure:
Au moins certains profitent des salles de classes vides pour réviser un peu...

Kubii est à quoi ?
Aux tiques ?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr:
:rire:
:fête du slip:
Comme je ne peux pas bosser vu que je suis bloqué par le festival du diabolo je suis descendu "dans la rue" pour voir ce que donnait une manif :2006:

alors pour resumer c'etait mieux avant :oops2:
Tu peux pas comprendre :fache:
Frédéric> tu as commencé les barbecues ? :humm:

Hors sujet : Je ne trouve pas le lol de Bounet (Bachelor) :(

Non mais vraiment ça manquait de conviction, il n'y aurait pas eu les lacrymos on aurait pu se croire à un festival de percussions hippies :noidea:
Les manif à Aix en Provence c'est un Panaché en terrasse avec lunettes de soleil.

La France avance.
Je suis sûr que W0gO fait du diabolo.
C'est le style.
CAMARADES MORTIONS ADHEREZ AU(X) PARTI(ES)
CAMARADES MORTIONS ADHEREZ AU(X) PARTI(ES)
On est certain que Wogo manifeste : Dès qu’il peut l’ouvrir en étant bien planqué, il n’hésite pas. Tout le monde le sait.

Hors sujet : Fred, elles sont super belles tes photos....quelle qualité!!!

Hors sujet : Merci :P:

Hors sujet : ouai c'est vrai que tu les as bien choisies sur google image. encore bravo !!

Check etudiant .
T'es pas crédible shirow :oops2:
Tu m'etonnes , Elton ...
Clair : je sais pas ce que je veux devenir plus tard , mais en tout cas , je sais que ce que je veux pas devenir . Wogo en est un bel exemple . :oops2: