Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?

  • 505 réponses
  • 38 participants
  • 6 178 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?
Je ne suis pas trop l’actualité, mais dès que je vois un représentant des lycéens ou étudiants s’exprimer dans les médias, je suis mort de rire.

Bon, ils veulent quoi au juste ?
Sécher les cours, pécho dans les manifs comme moi en 86 ?
Afficher le sujet de la discussion
41
De toutes facons,les p'tits gars & girls,ne font que préparer leur futur:ceux qui conduisent , ceux qui suivent...et ceux qui se font jetter parce qu'ils n'ont comme revendication qu'un drapeau tête-de-mort(comme moi).

La seule manif lycéenne que j'ai faite m'a dégoûté:tous ces petits jeux de pouvoir,ces effrayants effets de masse...En regardant d'un peu plus près,tu vois que les meneurs sont manipulés,mais par qui?...Et bien la p'tite meuf de la L.C.R. qui menait le tout était drivée par les cocos,et en sous-main par les RG...Elle est dans la politique depuis :beurk:
Fuck me,i'm swiss.
42

Citation : .et ceux qui se font jetter parce qu'ils n'ont comme revendication qu'un drapeau tête-de-mort(comme moi).



Albator cet incompris ....
43

Citation : Après les CRS on chargé place des invalides, ça fait bizarre


Avec une moustache tu crains rien en général dans les manifs
44
Javé pas de poils à l'époque.
45
46
Le mouvement "anti-cip"...

aux invalides ça avait été assez foireux du reste, je me souviens plus d'avoir été gazé comme un porc que d'une charge nette, mais j'ai du détaler avant que ça ne cogne vraiment ...

là ou ça avait été plus hardcore (pour moi) c'etait là ou ça avait clashé pont de l'alma, quelques années avant.

un car de crs "oublié" devant les grilles qui barraient le pont, secoué comme un jouet.

il parait qu'il est exposé au musée des crs maintenant, un truc du genre.
47

Citation : mais j'ai du détaler avant que ça ne cogne vraiment ...


+1 on est tous entrés tels des rats dans la première bouche de métro.
48
Faire des banderolles ridicules ça a toujours été mon grand fantasme.
Pas seulement dans des manifs mais aussi et surtout sur les rembardes des ponts qui surplombent les autoroutes lors des départs des grandes vacances.
Genre, reprendre le logo d'une région et inscrire "Le conseil régional des Bouches du Rhône vous souhaitent de bonnes vacances de merde", ou encore "Les chauffeurs 4X4 sont des gros beaufs"

La flemme m'a toujours empêché de le faire :oops:
49
T'as pas eu les cojones oui :oops2:
50

Citation : "Le conseil régional des Bouches du Rhône vous souhaitent de bonnes vacances de merde"



héhéhé, tres bon ça !!!!

"et n'oubliez pas de dépenser votre fric dans les baraques à frites !"

"lundi, on se retrouve tous au bureau !"

"les meduses vous en veulent"

"bronzé rusé avec le rosé de provence !"