Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?

  • 505 réponses
  • 38 participants
  • 6 075 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?
Je ne suis pas trop l’actualité, mais dès que je vois un représentant des lycéens ou étudiants s’exprimer dans les médias, je suis mort de rire.

Bon, ils veulent quoi au juste ?
Sécher les cours, pécho dans les manifs comme moi en 86 ?
2
..ben koi c marrant a cet age ! on a l'impresion d'etre des grands, de faire comme tonton Maurice au manif du syndicat qui va guleur dans la rue contre le patron :mdr: bah oui, c'est marrant d'avoir 18 ans et de se la pété koi :fou: ( bon jparle pas trop parce que jsuis pas trés loin de cette periode encore :fete: ).

Nan mais c'est parce que l'on se sens parfois vraiment impliqué dans tout ce bordel , et que naif comme on l'est,trop otpimiste é idéaliste, et bien on s'enflamme dans de grand principe ,...et c'est quelques annes plus tard qu'on se rend compte que ca n'avait pas vraiment de sens , et que ce n'est pas en juste gueulant comme des gorets dans la rue qu'on fait bouger les choses.
3
Déja quand j'étaus lycéen je les trouvais pas crédible, alors ....

Vu en 2003 sur une banderole lycéenne : "Vous avez aimé mai 68 ? Vous aimerez mai 2003 !"
:ptdr:
Voilà des étudiants qui ont tout compris ....
4
D'après des statistiques 99% des étudiants trouveraient que la guerre c'est déguelasse.


Et sur ces 99%, 100% des garçons le squantent avec une voix en train de muer. Dingue non ?
5

Citation : squantent


scandent
6
C'est scandaleux !!!

Tu as raison de le souligner :bravo:
7
Sinon pour les étudiants, ouais j'veux dire t'as trop raison !
8
+1 avec les vieux du thread
9
Et je rajouterai dans la lignée old school

" il faut que jeunesse se fasse " :boire2:

I'm Back

10
Peut être qu’ils ont des bonnes idées aussi :noidea:
Y’a pas un jeune qui veut en débattre ?

Sinon, ces manifs récentes, c’était quoi le but, car j’ai toujours pas capté ce qu’ils veulent :?!: