Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui n'a jamais laissé de gouttes sur la cuvette des WC ?

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui n'a jamais laissé de gouttes sur la cuvette des WC ?
Aller les enfants, à vos braguettes :bravo:

http://195.92.224.73/j20/content/host.asp

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : on doit y'avoir des clip foireux sur M6 alors je m'en vais les regarder ça évitera de poster des connerie

vexant ca.... :( :clin:
12
Pourquoi vexant ?? n'empeche sans dec vers 2h du mat y'a toujours plein de clip et des fois y'a des trucs sympa... perso j'adore le clip de Coldplay - The Scientist... j'aime bien la chanson d'ailleurs. Mais bon ils nous mettent toujours la même chose (Tahiti 80, Miss Dynamite, etc.)

13
Oh tiens, moâ j'vais mettre un dvd live là, passque moâ et m6 conneries, on n'est pas copaing :mdr: :lol:

~Zaprout~
14
Perso je prefere miss dynamite a coldplay (qui porte trop bien son nom a mes yeux)
15
Attention j'ai pas dit que je n'aimais pas au contraire, je suis fan de Tahiti 80 (j'avais les places pour le concert mais ils ont annulé :( ) et j'adore également Miss Dynamite (du moins le single vu que je ne connais pas ce qu'ils font)... je disais juste que ça passait tous les soirs sur la 6 et qu'ils devraient changer un peu la programmation. Par contre, perso j'adore ColdPlay ;)

16
Ok mais c etait juste une ptite remarque a 10 centimes

ceci dit j aime pas coldplay quand j ecoute j'ai l impression de faire une depression au pole nord :clin:
mais chacun ses gouts...

pi bon maintenan que j ai mtv gratos...
17
[Une nuit, sur M6, il y a quelques lustres de ça, j'avais vu un clip des
spacemen 3 "revolution".
Rien revu depuis, même pas M6]
18
Moi la claque c quand m6 a passé le clip integral de prince paul - a prince among thieves vers 3h du mat