Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le petits boulots

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 585 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le petits boulots
Vous avez fait quoi comme petits boulots quand vous étiez étudiants ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Télémarketting aussi :shootme:
22
Moi j'ai fait agent hospitalier de vacance au service de restauration. Le bon plan: tu bouffe gratos, et t'es au frai quasiment toute la journée. :bravo: Le plus dur c'était de monter les plateaux dans les étages.
23
Tiens d'ailleurs si vous en avez trouvé à 16 ans ça peut m'intéresser ! :clin:
24
Ouaip, ramassage de fruits
Mais faut connaître un peu, je crois qu'à l'heure actuelle ils prennent des chomeurs en priorité
25
Plieur-porteur de pâtons de pizzas de 15 kg :|

Trieur de conserves de poissons.
Magasinier dans une usine de poissons.
Pousse-bouton dans une usine de poissons.
Palettiseur dans une usine de poissons.

pour la série poisson> :beurk:

Vendangeur chez Rotschild :bave: :bave:

Serveur de bar pendant les festivals :bave: :bave:
26
Usine de conditionnement de crevettes ... C'est barge , un rythme de taf insupportable , puis c'est gerbant au possible et faut se recurer comme un barge pour faire partir l'odeur après le boulot ... Le point positif : les murges avec les mecs de l'usine après le taf ...

Ramassage d'abricots : un froid de mort le matin , une chaleur d'enculé l'apres midi ... Un patron qui essaye de nous la faire à l'envers à la moindre occasion qui se presentait ... Sous payé ... Points positifs : le contre maitre completement bourré qui etait franchement à la cool , à venir taper des douilles le soir avec nous ; les bonnes murges après le taf ; les sessions fonsdés à faire des rodeos escabots entre les abricotiers ( attention aux branches fragiles , c'est traitre ... ) ...

Barman dans un café à la cool : un peu crevant , mais assez mortel , humainement parlant ... Tu vois des mecs qui declarent voter fn , serrer la main à des Berberes , qui claquent la bise à des Juifs , qui eux mêmes , tapent le carton avec des Musulmans ... Bref , ca defie toute logique , mais c'est assez fascinant à observer ...
27

Citation : Vendangeur


Ah oui, je l'ai oublié celui-là
Et 1 jour (juste 1 jour) j'ai aussi fait de la mise en bouteille de vin blanc. Top génial, t'es assis sur un tabouret, devant toi t'as une sorte de fontaine à vin qui tourne toute seule. Dès que tu y enclenche une bouteille ça la remplit, tout en tournant, et ainsi de suite. :aime:

Par contre le soir tu sens la vinasse mais bon, ça reste un bon plan
28
Vos profils sont vraiment amusants, les gars.

A moi:

Pendant mes études, donc
Manutentionnaire à carrouf' rayon fruits et légumes(avez vous déjà éclaté une citrouille pourrie sur votre pied!)

Emballeur de colis à Métabo trois mois(scootchant!)

Agent de quai de nuit au Sernam six mois
(en hiver par -12, avec des gars, plus torchés, tu meurs)

Agent de réception pour Rtl-tv le week end deux ans(pour une émission de fabienne egal, la classe!)

Gardien de la chambre de commerce des yvelines( top glandouille!)

Gardien d'immeubles pour la régie immobilière de paris(top larbin)

Agent de nettoyage d'immeubles de banlieue(poussage de poubelles et balayage d'escaliers, effacage de tags, wééé!)

colleur d'affiches de nuit 20h par semaine pour des salles de spectacle pendant deux ans
(à coller des affiches d'adama Drame, percus, sur les affiches encore fraiches du MNR pendant les élections de 2002, poursuites mémorables et touchage de couille de rigueur par les stups)

Maçon(origine oblige!)

Disquaire à la Fnac (puis Cdi pendant 1 an)

Aujourd'hui: 27 ans prof de chant
Ouais, l'espoir fait vivre!

:clin:
29
Pas mal le cursus :bravo:
30
Oh, j'ai oublié dame pipi, mais là, c'était bourse vides vraiment!