Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Honteux, le retour

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 837 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Honteux, le retour
Afficher le sujet de la discussion
11
Bin ouais, faites l'amour, pas la gueguerre :aime:
le niveau du bonhomme :bravo:
faudrait leur proposer d'aller se battre en irak a tous ces gros cons qui sont pro-guerre, on verrait ce qui s'en penserait avec du sable jusque dans les naseaux et les couilles comme des raisins secs tellement ils flipperaient....
12
Rien à rajouter Pinpin, tu as tout dit.
13
:bravo: ouais, c'est clair. Tu leur file la nationalité américaine, un uniforme et un fusil et tu les met au front...

C'est beau une guerre sur CNN, c'est distrayant. :|
14
:8O: :bravo: :mdr:
Je décerne un spécial prix pour le lien suivant:
http://www.american-partisan.com/cols/2003/hall/qtr1/0225.htm

Ce mec est génial de contradiction et de bêtise qui s'ignore... :aime: fa-bu-leux!
15
Oui enfin là, je n'y crois pas. soit c'est de l'humour, soit c'est préfabriqué (par un groupe genre the sun), soit c'est un site anti-américain.
16
Attends, je crois que c'est de l'ironie pure et simple, voire même du cynisme... et pris dans ce sens, ce texte est un petit brûlot contre la politique actuelle des Etats-Unis.
Sinon, c'est que je comprends plus rien à l'anglais moi :???:
17
Bien sûr que c'est de l'humour !!!!
Serions-nous imperméables à toute plaisanterie (la barrière de la langue peut-être ? )
18
J'ai utilisé un logiciel americain pour traduire les propos du gars , s'il traduise le francais avec ce logiciel, ben on est mal barre, non
j'ai pas changé une virgule , pour ne pas interpreter

:mdr:

Citation :
Ces Français ungrateful !¶Comment le défi ils montrent que l'hésitation allait faire la guerre, juste parce qu'ils ont eu quelques mauvaises expériences avec elle ?¶Bien, il est temps de boycotter des pommes frites.¶Laisser la mayonnaise sur les étagères de magasin et prendre le fouet de miracle, au lieu de cela.¶Idem pour le vin et le fromage.¶Nous devons punir n'importe quelle nation qui contesterait nos décisions impériales, nécessité pas nous ?¶

¶C'est le problème avec cette idée de la souveraineté.¶Tu laisses d'autres nations les penser peus prendre leurs propres décisions et elles sont susceptibles de faire les faux, les incommodes.¶Ceux que nous n'aimons pas.¶Et ces Français embêtants ont toujours montré une strie indépendante, refusant d'être l'un de nos garçons.¶

¶Sûrs, ils ont toujours été grands sur la liberté et la liberté.¶Ils nous ont enseigné que comment combattre efficacement les Anglais dans la guerre et eux français et d'Indien nous a aidés à les défaire dans War. Okay révolutionnaire, ils nous a envoyé la statue de la liberté pour célébrer notre centennal.¶Mais ne sont pas ils portant cette chose de liberté trop loin, réellement voulant prendre leur propre décision au sujet de cette guerre de l'Irak ?¶

¶La souveraineté et l'indépendance sont de bonnes choses -- quand elles sont dans des nos mains, naturellement.¶Nous n'avons eu aucun ennui étant en désaccord avec le chauffage global d'excédent de reste du monde, la défense de missile ou une interdiction nucléaire d'essai quand elle a servi nos intérêts nationaux.¶Mais nous ne pouvons pas permettre aux Européens ou à l'ONU de commencer à penser qu'ils peuvent prendre leurs propres décisions sur quelque chose qui les investit dans la guerre.¶

¶Pourquoi, ils pourraient commencer à penser ils sont indépendants ou quelque chose.¶Peut-être nous devons envoyer la statue de la liberté de nouveau au Français et ne nous leur dire plus coton à leurs idées étranges.¶Nous avons un empire à courir.¶*** ¶


ayé :bravo:
19
:mdr:
Quel est le nom du logiciel ?
20
Non mais la ca tourne a un dusocurs féodal de style seigneur à vassal
ces américains sont completyement fou
le pire c'est qu'il dise qu'ils sont les meilleurs, mais ils ont tous les moyens de nous soumettre si ca leur chante