Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui qui passe le bac cette année

  • 51 réponses
  • 17 participants
  • 718 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qui qui passe le bac cette année
Hé ouai comme l'année dernière avec mon bac de français je cherche les Afiens yant cette chances de passer leur Bac dans un peu plus d'un mois. Perso je sens que je vais bien me chier mais bon on va se soutenir moralement lol
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Barf ils me font marrer les profs genre "oui pendant les vacances d'avril essayez de réviser genre au moins 6h par jour..."...

Sérieux,y'en a vraiment qui font ça?


parfaitement. Surtout quand on a pas bucher pendant les 2 ans précédent l'exam' :surpris: .

Bonne chance aux bachoteurs ! (

Hors sujet : moi aussi javé pris une cuite le jours d'un exam BAC coef '6 -> 6 Grammes :fou: (faut pas lancer le concours de bab' au café en attendant son tour, c'est risqué ) j'ai pas aussuré une cacahuète en pratique, parcontre à l'oral, les mecs je les ai saoulé :lol: et on m'a donné la moyenne quand même :mrg: )


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

22

Citation : Le bac, stro facile !!! Suffit d' faire un bon tas de greves et il te le donne !!! Moi, c' est comme ça que je l' ai eu !!!



Ca dépend duquel lol....
23
Cette discussion me rappelle vaguement de vieux souvenirs du lycée.

Après les interros et autres épreuves y'avait toujours deux outrois "quis'lapète" qui disaient : putain j'ai rien révisé, je vaisme prendre une gamelle, merde j'ai rien pané, je me suis complétement vautré........puis venait les résultats putain, 14, je chais pas comment j'ai fait, Whaouh la chance j'ai eu 16, j'ai le cul bordé de nouilles 13 etc etc

Le bac, ça sert à rien.....quand tu l'as :bravo:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
24
Moi j'avais dit, j'ai rien révisé, je vais l'avoir, et je l'a eu :langue:
25
Et moi je vais pas révisé, je vais pas en cours et je l'aurais pas....et je l'ai pas eu :mdr: du premier coup.
Au deuxième, j'ai révisé.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
26

Citation : Qui qui passe le bac cette année



Pas moi mais moi j'ai des concours (Maths Spé - PC*)...
Fais chier j'devrais etre en train de réviser là!
27

Citation : Pas moi mais moi j'ai des concours (Maths Spé - PC*)...
Fais chier j'devrais etre en train de réviser là!



Euh quand même, mon fréro y est allé en prépas (Louis Le Grand en plus le salop) et la il faisait que bosser à cette époque de l'année.
28

Citation : Ca dépend duquel lol...



Bac L option théatre !!! :D:

Citation : Moi j'avais dit, j'ai rien révisé, je vais l'avoir, et je l'ai eu



C' est moi !!! :D: Meme que mes potes , ils flippaient pour moi !!!! :ptdr:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

29
Moi, en ce moment je balise trop! J'ai commencé les révisions il ya à peine 3 semaines... :??:
Je sais pas comment je vais m'en sortir!!!
J'ai plutôt des bonnes notes en cours, mais le bac, c'est pas pareil! Je crois que je vais faire caca dans mon pantalon le jour des premiers exams. En plus, la philo, tres peu pour moi.
Je crois que je vais être obligé de faire l'impasse sur deux trois cours.
30
D'un autre coté ma copine est en 1ere .... :mdr: