Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi être branché aujourd'hui ?

  • 144 réponses
  • 18 participants
  • 3 815 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi être branché aujourd'hui ?
Les lieux à fréquenter…
Les fringues à porter…
Le matériel à avoir (dans tous les domaines)…
La sexualité d’aujourd’hui…
Les hobbies qui déchirent…
Le rapport avec le monde et avec les autres…

C’est quoi être branché aujourd’hui ?
Quels sont les différents courants, les différentes branches ?

Tu es jeune, tu as moins de 30 ans. Exprime-toi !
(si tu es moins jeune, tu peux aussi…)
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : sinon, j'ai l'impression que le ski c'est branché, alors que le snowboard c'est devenu ringard.


Chaque année je me fais de plus en plus la remarke...la preuve, cette fois je m'y suis remis qqs jours aussi, sur des rossignol scratch à double spatule...c'est dire :lol:

Oui oui, l' Alerte pas d'personnalité peut être enclanchée:oops2:

Citation : se fringuer style teufeurs ou para , mais en super reuch et griffé si possible ...


là en revanche j'abonde moins...c'est surtout les mome de 16 ans ki manif contre la loi fillon et ki vont faire le karnageval sur bastille le samedi pour revendiquer leur droit à la fête libre, la K, la hardtek et le HC selon moi :?!:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32
Et ceux qui porte du volcom????? ils sont branchés????
33
Seulement à la montagne ou en teuf...avec des gens comme vous en ville, j'passe pour un con :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
34

Citation : Et ceux qui porte du volcom

C'est une marque de fringue ?
35
Oui... Je découvre cette marque
https://www.volcom.com/
36
La marque rock par excellence :oops2:
37
Ouais Fred

euh évidemment Kam, je t'emmerde aussi en passant :oops2: :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
38
Euh, Sol aussi :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
39
J'emmerderais bien quelqu'un aussi mais je sais pas qui ? :?!:
40