Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2003 à 13:44:48Que pensez vous de M Jackson?
Pour ceux qui on regardé l'émission hier soir.
perso je l'ai trouvé monstrueux et je ne parle pas de son physique, un monstre d'égoisme et de vanité, enfance malheureuse ou pas il est vraiment borderline et musicalement il est en chute libre depuis 10 ans.
C'est clair.
Sa musique a bien changé depuis ses tubes interplanetaires.. Et son physique s'approche plus de maitre Yoda que du petit chanteur qu'il était a ses débuts... Serieusement, je pense que ce type est malade
C'est dommage, il a fait des trucs biens quand meme
la soufrance engendre les songes
comme une ruche ses abeilles
l'homme crie ou son fer le ronge
et sa plaie engendre un soleil
plus beau que les anciens mensonges
aragon versé III chapitre V
0
GaetM
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 26/02/2003 à 13:53:55
Thriller, Heal the world.... marqueront indéniablement le 20 ème siecle. L'essort de la pop par un africano-américain de 17 ans Ce qui est dommage c'est de finir sa carrière dans ses conditions. De là a savoir si il a des circonstances atténuantes ( enfance, ... )
on peut pas comparer ça a thriller ou bad (les albums EN ENTIER)
perso mj c'est une putain d'influence pour moi
0
Anonyme
10184
7Posté le 26/02/2003 à 13:58:36
Euh, s'il vous plaît... un peu de respect pour les morts(-vivants).
0
jonixx
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 26/02/2003 à 14:00:09
Eh les gars a force d'etre mal aime comme ca le gars va finir par se suicider ms bon il fait ce qu'il veut c'est sa vie a pret tout!!!
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 26/02/2003 à 14:00:18
Mj, un mec riche, mais visiblement un pov' type quand même.
Il a visiblement de gros gros problèmes (et pas que de peau )
0
GaetM
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 26/02/2003 à 14:00:31
C'est une merde sans nom... L'idée de départ était une bonne cause. C'est pour ca que les gens s'en souviennent. Si tu demandes dans ton entourage ( pas à des Zicos bien sur ) ce qu'ils ont retenus de M Jackson, il y a des chances pour qu'elles soit dedans. CE n'est pas sur le plan musical que je citait cette chanson... ( je suis aussi de ton avis )