Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de M Jackson?

  • 250 réponses
  • 50 participants
  • 2 649 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de M Jackson?
Pour ceux qui on regardé l'émission hier soir.
perso je l'ai trouvé monstrueux et je ne parle pas de son physique, un monstre d'égoisme et de vanité, enfance malheureuse ou pas il est vraiment borderline et musicalement il est en chute libre depuis 10 ans.
2
C'est clair.
Sa musique a bien changé depuis ses tubes interplanetaires.. Et son physique s'approche plus de maitre Yoda que du petit chanteur qu'il était a ses débuts... Serieusement, je pense que ce type est malade :non:
C'est dommage, il a fait des trucs biens quand meme
3
J'ai aimé thriller :aime: , j'en dirais pas plus :8)


excusez moi, mais je sais pas m'arreter

la soufrance engendre les songes
comme une ruche ses abeilles
l'homme crie ou son fer le ronge
et sa plaie engendre un soleil
plus beau que les anciens mensonges

aragon versé III chapitre V
:bravo:
4
Thriller, Heal the world.... marqueront indéniablement le 20 ème siecle. L'essort de la pop par un africano-américain de 17 ans :bravo: Ce qui est dommage c'est de finir sa carrière dans ses conditions. De là a savoir si il a des circonstances atténuantes ( enfance, ... ) :?:
5
Vieille peau pas belle ...

Willty - Keep music evil !!
6

Citation : Heal the world

:oo:

t'as craqué ?

cette zik c'est une merde sans nom

on peut pas comparer ça a thriller ou bad (les albums EN ENTIER)

perso mj c'est une putain d'influence pour moi
7
Euh, s'il vous plaît... un peu de respect pour les morts(-vivants). :mdr:
8
Eh les gars a force d'etre mal aime comme ca le gars va finir par se suicider ms bon il fait ce qu'il veut c'est sa vie a pret tout!!!
9
Mj, un mec riche, mais visiblement un pov' type quand même.
Il a visiblement de gros gros problèmes (et pas que de peau :mdr: :mdr: )
10
C'est une merde sans nom... L'idée de départ était une bonne cause. C'est pour ca que les gens s'en souviennent. Si tu demandes dans ton entourage ( pas à des Zicos bien sur :lol: ) ce qu'ils ont retenus de M Jackson, il y a des chances pour qu'elles soit dedans. CE n'est pas sur le plan musical que je citait cette chanson... ( je suis aussi de ton avis :bravo: )