Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de M Jackson?

  • 250 réponses
  • 50 participants
  • 2 674 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de M Jackson?
Pour ceux qui on regardé l'émission hier soir.
perso je l'ai trouvé monstrueux et je ne parle pas de son physique, un monstre d'égoisme et de vanité, enfance malheureuse ou pas il est vraiment borderline et musicalement il est en chute libre depuis 10 ans.
Afficher le sujet de la discussion
31
Jackson c'est resté un gosse. Un gosse avec beaucoup de talent qui claque son fric, gagné honnetement, dans des jouets, parcs d'attractions, baraques. Et après, qui peut rivaliser avec lui? Personne. Jusqu'à Dangerous il a fait carton plein. Ce gars la compose la musique universelle. Alors les gars comme SRV qui critiquent, il faut qu'ils se disent bien que jamais ils n'auront le potentiel pour faire un album comme Thriller, un truc qui vend en étant efficace, sans tomber dans le racolage ou la recette facile.
Michael a fait ce qu'il avait à faire, donc laissons le maintenant finir sa carrière comme il le mérite et dépenser son argent comme bon lui semble.
32
Déja tu me connais pas alors tu gardes tes reflexions débiles pour toi et ensuite tu apprends a analyser ce que tu lis avant de répondre des conneries plus grosse que toi, ou alors tu n'es pas d'accord sur le fait que temperton a écrit thriller, que Quincy soit pour quelque chose dans le succès phénoménale et mérité de Thriller et qu'ensuite ces albums soit franchement un cran au dessous auquel cas tu es: soit un fan transi de MJ et tu penses qu'il n'a pas subit d'opérations,qu'il est blanc et qu'il dort avec les enfant parce que c'est tendre et doux.
ou alors tu es sourd et tu vis sur mars.
33
Siouplai pas de bagarres....je dirais simplement qu'a l'epoque CT assez novateur et pas mal, mais que maintenant c devenu une (sous)merde sous caisson d'oxygene qui ne peut plus rien faire (artistiquement parlant) de nouveau pour epater son public.....vivement qu'il se retire qu'on le voye plus :furieux:
34

Citation : mais que maintenant c devenu une (sous)merde sous caisson d'oxygene qui ne peut plus rien faire (artistiquement parlant)



:oo: franchement je sais pas quoi dire a ca !
35

Citation : Déja tu me connais pas alors tu gardes tes reflexions débiles pour toi


Si tu avais son talent tu ne serais pas là :mdr:
Ce que je n'aime pas ce sont les haineux comme toi qui dès qu'ils voient quelqu'un qui a reussi pètent une durite et trouvent toutes les raisons pour minimiser sa reussite. Tu peux mettre Quincy Jones et Rod Temperton avec qui tu veux, ca m'étonnerait que ca donne Thriller.
Mais bon, c'est humain et assez fréqunt malgré tout ces réactions malheureusement.
36
Chad hugo , quest ce que tu nous fais là ??????

talent et réussite n'ont rien à voir , t'auras peut etre de le réussite mais je crois pas que tu as le talent que j'apprecie !

:oo:
37

Citation : assez novateur et pas mal, mais que maintenant c devenu une (sous)merde sous caisson d'oxygene qui ne peut plus rien faire (artistiquement parlant) de nouveau pour epater son public.....vivement qu'il se retire qu'on le voye plus



la je trouve que tu exagere !! artistiquement parlant je trouve qu il reste qd meme une bete de scene ! bouge ton cul et tes jambes comme lui a 46 ans et on en reparlera... :mdr:

Citation : c devenu une (sous)merde

:8O:
expliq parceque la tu es grossier :non:

on aime ou pas , je suis pas super fan ( a part off the wall et dangerous(thanx teddy) ) mais respect total ! :8)
38
Artiste ou pas, bon ou mauvais, peu importe. Maintenant, c'est un malade avec une pathologie psychiatrique extrêmement lourde (schizofrénie?) et qui grâce à son argent vit dans un monde irréel, souhaitant restant au stade "enfant".
Voilà ce qu'est devenu au fil des années Mickael Jackson. C'est triste. Et s'il n'était pas une star, il serait sous neuroleptiques partageant sa vie entre son appartement et un hôpital psychiatrique. Un point c'est tout.
Et ça c'est une réalité qui ne se discute pas :non: (je travaille au quotidien avec des cas psychiatriques bien moins lourd que lui :8O: ).
Dire ça, ce n'est pas manquer de respect à "l'artiste" qu'il est ou a été.

A+,
clems
39
De toutes façon ce n'etait pas un thread sur la talent de MJ , c'est évident qu'il en a et déja le fait de savoir s'entourer est un talent. simplement dans ce doc d'hier soir on a vu un type limite de chez limite, surement pas un doux dingue un peu rêveur mais plutôt un type malsain complètement égocentrique (la visite au zoo ou encore la scène avec sa gamine pendant les autographes et je ne parlerai même pas du bébé a la fenêtre...) bref il m'a fait carrement peur et je ne laisserai pas un gamin en sa présence et être un génie musical n'est pas une excuse pour avoir un comportement pareil.
40
Au fait vous trouvez pas que les ricains sont tous des obèses idiots assoifés de pétrole?

(Non, je pense pas, mais je balance un truc incendiaire histoire de changer de sujet car se fritter pour MJ, c'est vraiment tomber bas... Le débat suivant: quel est le plus fort des Power Rangers?)