Que pensez vous de M Jackson?
- 250 réponses
- 50 participants
- 3 604 vues
- 0 follower
Anonyme
perso je l'ai trouvé monstrueux et je ne parle pas de son physique, un monstre d'égoisme et de vanité, enfance malheureuse ou pas il est vraiment borderline et musicalement il est en chute libre depuis 10 ans.
Clems
Citation : Attention la schizophrénie, ce n'est pas forcement un dédoublement de personnalité...Ca peut etre parfois beaucoup plus flou et bordelique que ca.
Tout à fait
Helios999
MICHAEL JACKSON !
karmasonik
Objectivement, est ce qu'a un moment il y a eu 1 preuve irrefutable qu'il etait pedophile ???
Dites moi pour savoir si je dois bruler ses albums ou pas
F.u.c.k. d.a.t.
Anonyme
Dom Janvier
Après un certain nombre de posts, la pause s'impose.
De nombreuses collisions de forum se produisent dues à une fréquentation trop assidue à AF. Pneus sous gonflés, excès de vitesse
Faites donc un tour là :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=12172
Anonyme
mon sujet de départ etait de savoir ce que vous aviez pensé du doc d'hier et ce que vous en aviez retiré comme impression, ce n'etait pas de juger de la qualité artistique de MJ.
Si ça avait été un doc sur pete townsend et sa mise en accusation pour pédophilie on aurait peut être pu en discuter sans tomber dans des polémiques stupide de fan pré-pubère...
Anonyme
F.u.c.k. d.a.t.
Citation : Je fais une petite parenthèse : avoir mis 0 sur 10 à Alekss pour ses compos, c'est un peu chaud je trouve.
Tu parles pour moi?
karmasonik
Perso, j'ai trouve MJ completement dephase avec le monde actuel.
Mais je ne le juge pas because :
- je suis pas psy
- ce gars la a eu une vie que personne d'autre n'a eu, je veux dire, pression incroyable des son plus jeune age, ado + ou - difficile ...
Bref, ca n'excuse rien, mais j'ai trouve le reportage racoleur dans la mesure ou ca a ete fait de maniere a faire monter la pression => au debut MJ est sympa et a la fin c'est un dangereux psycho machin chose !
Moa c'ke j'en dis ...
Anonyme
Personnellement, je suis pas (du tout) fan de MJ...
Mais de là à insulter quelqu'un à ce sujet...
J'ai passé l'age!
Anonyme
La cote 0 c'est vraiment comment dire ? nul a chier non ?
Dom Janvier
On se croirait chez Jacques Martin
Anonyme
0 ca fait le mec qui connait absolument rien mais je pense pas que c'est son cas
F.u.c.k. d.a.t.
Sinon, les notes c'est ceux qui ont voulu mettre leurs morceaux ici qui l'ont voulu. Je vous avais prévenu.
Maax
Ca permet de cerner se vie en peu de temps.
En ce qui le concerne, je trouve que MJ souffre d'un pb d'identité et de maturité.....il est resté gosse.
Je trouve qu'il est l'exemple du gachis d'un potentiel d'artiste....ceci du à la société actuel.
Il a raté son enfance et ... en fait..... sa vie pour la gloire qu'on lui à plus ou moins imposé.
Et tous ses problèmes issues de son plus jeune age ressorte dans sa 'passion' pour le chirurgie, les jeux de gosses, 'les gosses aussi' , etc...
Cependant, on voit bien qu'il vie pour son 'fan' club et qu'il a toujours vecu pour cela....il deviens qqn d'autre devant ses fans.
Bref, c une personne très malheureuse qui souffre et qui est devenu psychologiquement très instable ... trouble de la personnalité, négation de sa propre réalité, irresponsabilité face à lui meme et à son entourage (enfant) ....tout cela sans s'en rendre compte......c grave et dure à vivre.
Edd El Manouche
Mika, tu te la petes a mort, c comme d'hab, et honnetement c insupportable....vraiment insupportable....ca fait sale gosse...enfin bon si ca t'amuse de te faire hair,
Seulement reflechis avant de poster des prétentions pareilles....tu vas droit dans le mur, ca me fait bien marrer....et en même temps ca me fait pitié...
Citation : pfff cretin tu sais ce que c'est un pédophile !!?
je veu pas le defendre, mais si tu vois deux gosses jouer ensemble et s'endormir ensemble, tu les traiterai de pédophil?
jakson est un gosse de 46 ans
CQFD
karmasonik
Euh, t'es nouveau toi
Ok ok j'arrete de deconner
Mais serieux, comment avez vous trouve le journaliste ?
Objectif, provocateur ?
C'est pas pour defendre MJ mais je l'ai trouve ambigu a certains moments ...
Edd El Manouche
Pratiquement aucune question sur la musique....vraiment un reportage de merde....presque du sur mesure pour m6, tellement c sensatio-pourrave.
Anonyme
au début quand MJ chante la ligne de basse de Billie jean franchement je me suis dit "putain le con il déchire quand même" ensuite 3 pas de danse et on se dit que tronche ruinée ou pas c'est un sacré phénomène.
Comment peut on péter les plombs a ce point?et surtout comment peut on le laisser faire? comment un chirurgien peut il faire ça a quelqu'un?? c'est toute ces questions que je me suis posé et surtout OU s'arrêtera sa folie, il achète des enfants comme des m&m's, il oublie qu'il est black, comment peut on se voiler autant la face?
Anonyme
Edd El Manouche
- < Liste des sujets
- Charte