Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de M Jackson?

  • 250 réponses
  • 50 participants
  • 2 652 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de M Jackson?
Pour ceux qui on regardé l'émission hier soir.
perso je l'ai trouvé monstrueux et je ne parle pas de son physique, un monstre d'égoisme et de vanité, enfance malheureuse ou pas il est vraiment borderline et musicalement il est en chute libre depuis 10 ans.
Afficher le sujet de la discussion
41
Ps: SRV je suis de ton avis, mais il faut pas le répèter aux fans de MJ qui s'en foutent qu'ils soit un pédophile notoire et toléré par le système.
42
C'est sur qu'au usa quand tu es riche et blanc tu peux tout te permettre!!!!

bon je sors :oops:
43
Un noir qui veut devenir blanc, c'est clair ( :mdr: ) qu'il est à la masse .

si c'est une legende pour les noirs de harlem ( "il veut devenir blanc "), moi qui aime la musique noir americaine, ben je sais pas si je vais continué à apprecié leurs musiques ?
je vais me rabattre sur vivaldi ( sur :mdr: ).
44

Citation : (Non, je pense pas, mais je balance un truc incendiaire histoire de changer de sujet car se fritter pour MJ, c'est vraiment tomber bas...



bah ici c'est un sujet sur jackson, alors si tu veu pas tomber bien bas , rien ne t empeche de partir :mdr:

Citation : aux fans de MJ qui s'en foutent qu'ils soit un pédophile notoire et toléré par le système.



pfff cretin tu sais ce que c'est un pédophile !!?
je veu pas le defendre, mais si tu vois deux gosses jouer ensemble et s'endormir ensemble, tu les traiterai de pédophil?

jakson est un gosse de 46 ans, malade peu etre, detraqué ceretainement, mais pas pedophile...
45

Citation : talent et réussite n'ont rien à voir , t'auras peut etre de le réussite mais je crois pas que tu as le talent que j'apprecie !


Lui il a les 2 en tout cas.

Citation : et qui grâce à son argent vit dans un monde irréel, souhaitant restant au stade "enfant".


Et après, c'est quoi depenser son argent comme un adute? Coke, pute et champagne?
Lui il a eu l'intelligence de racheter le catalogue des Beatles avec l'argent de Thriller quand d'autres se seraient acheté un jet ou des Ferraris.
46
Hep les gars pourquoi n' allez vous pas juger touts les detraqués qui sont ds les hopitaux, qd vous regardez les emmision de delarue , il y en a beaucoup qui disent: ahhh c triste pour eux...
la ça casse sec parcque c 'est un mec connu et plein de thune,
moi je le concidere comme les autres..il est malade, mais faute a qui??
voila le resultat avec du succes et des thune


sur ce je me casse
47
Attention a rectifier :

L'histoire du caisson a oxygene a été enormement grossie... En fait ce caisson ne lui a servit que temporairement, suite a un probleme dont je ne me souviens plus (soit un bleme chirurgical ou son accident de cheveux sur le tournage d'une pub)

Sinon moi j'ai un immense respect pour ce qu'il a fait jusqu'a Bad. Apres c'est moyen-moins. Mais ces albums-la sont de vraies tueries !! :aime:

Le truc qui me derange le plus chez M.Jackson c'est sa possible tendance pédophile... J'espere pour lui et surtout pour les enfants que ce ne sont la que vils racontards (ce qui est tres fort probable) :| :(
48
J'apporte ma petite pierre à l'édifice: je ne crois pas qu'il existe de méthode pour devenir blanc... :8O:
Ou alors expliquez moi. C'est peut-être le seul truc de vrai dans l'histoire, sa maladie de peau.
Sinon le coup du caisson d'oxygène, c'était un coup médiatique.
49

Citation : Jackson est un gosse de 46 ans, malade peu etre, detraqué ceretainement, mais pas pedophile...


Exactement :bravo:
Le tordu c'est toi Ragoutoutou : d'une tu crois tout ce qu'on te dit dans la presse (et non, les USA ne font pas la guerre en Irak pour donner à manger aux pauvres irakiens :mdr: ).
Et de 2, tu penses tout de suite à la perversion. Tu dois être le genre à traiter une fille de pute parce qu'elle porte une jupe courte ou à systématiquement penser que tout les instits maternelle hommes sont des pédophiles.
50

Citation : il est malade, mais faute a qui??

aux fans?
à napster?
aux petits garçons en slips trop serrés?
à Mickey Mouse?
à Diana Ross?
à Paul Mc Carthney?
à au lait suisse?
à la ligue Layette et sports extèmes?
...?

Je sèche...