Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de M Jackson?

  • 250 réponses
  • 50 participants
  • 2 679 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de M Jackson?
Pour ceux qui on regardé l'émission hier soir.
perso je l'ai trouvé monstrueux et je ne parle pas de son physique, un monstre d'égoisme et de vanité, enfance malheureuse ou pas il est vraiment borderline et musicalement il est en chute libre depuis 10 ans.
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Sinon le coup du caisson d'oxygène, c'était un coup médiatique.


Et y'a pas mal de cretins qui sont tombés dans le panneau :mdr:
52
Chad Hugo©

Citation : Tu dois être le genre à traiter une fille de pute parce qu'elle porte une jupe courte ou à systématiquement penser que tout les instits maternelle hommes sont des pédophiles.

mince tu m'as cerné... quel fin psychologue... :mdr: :mdr: :mdr:

ceci mis à part, cette histoire pue et puera toujours, quand on voit l'argent qu'il a versé au lieu de prouver son innocence...
53
:oops:

chad j'ai dit çà pour te remettre en cause , c'est vrai que thriller , j'ai apprecié , mais j'apprecie aussi quand il se fait pas voir ( actuellement, c'est triste , non ?)

du talent il en a eu , quoi que le talent de s'autodetruire , il l'a ossi . :mdr:

c'est de la faute à ben laden , pardi ........... :lol:
54
Toute façon, s'il a perdu un peu de talent, MJ, c'est à cause de zack, le black ranger
55
Je me posais la question de savoir qui a réussi à avoir cette stature mondiale quasi-hégémonique dans la musique à partir des années 80. Je ne vois personne. Peut-être Madona quand-même. D'autres noms ?
56
Ce que je disais:

Citation : et qui grâce à son argent vit dans un monde irréel, souhaitant restant au stade "enfant".



ce que Chad répond:

Citation : Et après, c'est quoi depenser son argent comme un adute? Coke, pute et champagne?
Lui il a eu l'intelligence de racheter le catalogue des Beatles avec l'argent de Thriller quand d'autres se seraient acheté un jet ou des Ferraris.



C'est une simple constatation OBJECTIVE sur la manière dont il dépense son argent. Il le dépense comme il veut MAIS cela démontre bien sa pathologie psy.
Pourquoi te sens-tu attaqué alors que ce sont des faits réels? Il est peut-être formidable mais il est MALADE. Et bcp d'éléments dans son anamnèse personnelle permettent sûrement de comprendre cette évolution. Rien à redire là-dessus :non:
57
Je vois pas... personne... nada... c'était un monument.
58

Citation : Toute façon, s'il a perdu un peu de talent, MJ, c'est à cause de zack, le black ranger


Non, c'est à cause de Rodney "Darkchild" Jerkins.

Citation : C'est une simple constatation OBJECTIVE sur la manière dont il dépense son argent. Il le dépense comme il veut MAIS cela démontre bien sa pathologie psy.


Quelle pathologie psychiatrique a t-il si ce n'est un peu de paranoïa?
59

Citation : Je me posais la question de savoir qui a réussi à avoir cette stature mondiale quasi-hégémonique dans la musique à partir des années 80. Je ne vois personne. Peut-être Madona quand-même. D'autres noms ?


et Jean-Pierre Mader t'en fais quoi?
60
Et Adamo? :mdr: