Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!

  • 471 réponses
  • 40 participants
  • 7 582 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!
Ben voilà, c'est un forum pour ceux qui ont commander un truc et qui sont dans l'attente à bout de nerf, qui ne savent plus que compter les jours en glandant sur le net à chercher des choses sur ledit objet!!



J'ai commander une gratte il y a un mois!!!!!

Ben je vais vous dire, je craque je peut plus attendre les deux mois qui restent!!! :(((


C'est quoi vos trucs pour passer le temps avec cet dépendence!!!
Surtout que moi je dois regarder le dollard ( qui monte toujours plus...) et sa me donne encore plus les boules!!!! :nawak:
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
181
Argh, je dois recevoir un truc en fin de semaine, c'est justement UPS qui doit livrer et je serai pas chez moi ! :o:
Bon, sinon, j'ai reçu des trucs aujourd'hui. Content. :8)
182
Je l'ai reçu mais ça marche pas :(((
183
Pov Sol Carlus :|
184

Citation : ça marche pas




Tape dessus pour voir? si marche pas retape jusquà que sa marche...

Sinon, ben de toute il était cassé à la base!!!!
I like the boner!!!
185
Ben voilà, je viens d'apprendre que mon magasinier favoris des stazunis est en retard et que je vais continuer de lire le jornal tout les matin en rgardant le dollards grimper et ma gratte faire de même... :fache:


Si j'aurais su j'aurais pas fait sa!!!!
I like the boner!!!
186
Ah oui j'oubliait... Un truc devrait arriver demain... ;)
I like the boner!!!
187
:cobra: Sa y est, c'est là... Il est cool se truc..

La semaine prochaine j'ai un autre truc qui va venir!? ;)

Mais j'attend toujours LE TRUC!!!! :fache:
I like the boner!!!
188
Moi j'attend un truc mais il est censé avoir été posté en coliéco :x:
Et si ça trouve je me suis fait enflé : le mec je l'ai eu au tel 5 jours après mon paiement pour demander où ça en était et il m'a dit
"ah vous l'avez pas ? Ok j'en renvoie un"
Un peu trop cool pour être honnète, vous trouvez pas ?
189
Moi je sais pas si ca compte, mais samedi je vais chercher une M-One d'occase à St Raphaël. Ca nous fera une balade.
190

Citation : "ah vous l'avez pas ? Ok j'en renvoie un"
Un peu trop cool pour être honnète, vous trouvez pas ?



C'est vrai que c'est louche... Bon à voir comme il le prend, Je pense que ton truc c'est pas une grosse perte... donc tu ne dois pas t'être fait roulé en ordre, me trompe-je? :noidea:

Citation : Moi je sais pas si ca compte, mais samedi je vais chercher une M-One d'occase à St Raphaël. Ca nous fera une balade.



Sa compte pas!!! Tu as dis le nom de ton truc!!! Sacrilège!!! Le bucher, le bucher!!


I like the boner!!!