Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!

  • 471 réponses
  • 40 participants
  • 7 591 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!
Ben voilà, c'est un forum pour ceux qui ont commander un truc et qui sont dans l'attente à bout de nerf, qui ne savent plus que compter les jours en glandant sur le net à chercher des choses sur ledit objet!!



J'ai commander une gratte il y a un mois!!!!!

Ben je vais vous dire, je craque je peut plus attendre les deux mois qui restent!!! :(((


C'est quoi vos trucs pour passer le temps avec cet dépendence!!!
Surtout que moi je dois regarder le dollard ( qui monte toujours plus...) et sa me donne encore plus les boules!!!! :nawak:
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
81
Ben moi j'attends plus mon truc, et ca fait comme un vide :|
82
Tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
83
Bon che profite de ce thead pour poser une tite question en lousdé...

J'ai un poto qui veut commander une basse et un combo basse chez thomann, le tout doit faire 30 kilos. Je cherchais le prix du tranport, et le seul truc que j'ai trouvé c'est qu'en général c'est 10€.

Mais ça me parait vraiment pas cher! :8O:

Alors ça se passe comment les frais de transport chez thomann?
84
C'était 13 € la dernière fois que j'ai commandé chez eux... C'est passé à 10 ? :8O:
Bon, sinon, j'attends toujours mon truc.
85
Mais c'est un forfait? Pour un ampli basse (donc un truc assz lourd comme même) c'est aussi 10 (ou 13) €?
86
Demande leur par mail, ils causent français chez Thomann et ils répondent assez rapidement.

Moi aussi, j'attends encore mon truc.
God's in his heaven. All's right with the world.
87
Ben sur la page d'accueuil de thomann c'est marqué 10 € pour la france quelque soit le montant et le poid a l'exception des pianos droit et à queue, c'est clair nan ?!! :noidea:

avant quand le montant dépassait 500 € ils envoyaient par ups et ca coutait 10 € de plus... mais la... :noidea:
De toute façon c'est pas dans leur politique d'assurer leur envoies.... surement que ca leur couterais plus cher que de rembourser ponctuellement les trucs qui arrivent très rarement pas ou abimé.... :argue:
88
Guillal ton "truc" ce serait pas une Sabre par hasard :diable:
Allez c'est pas grave tu peux regarder la mienne en attendant :ptdr:
89
Naaaaaaan c'est beaucoup mieu qu'une ibanez!!!! :8)


I like the boner!!!
90
Bon d'accord!!! :mdr: