Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!

  • 471 réponses
  • 40 participants
  • 7 580 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!
Ben voilà, c'est un forum pour ceux qui ont commander un truc et qui sont dans l'attente à bout de nerf, qui ne savent plus que compter les jours en glandant sur le net à chercher des choses sur ledit objet!!



J'ai commander une gratte il y a un mois!!!!!

Ben je vais vous dire, je craque je peut plus attendre les deux mois qui restent!!! :(((


C'est quoi vos trucs pour passer le temps avec cet dépendence!!!
Surtout que moi je dois regarder le dollard ( qui monte toujours plus...) et sa me donne encore plus les boules!!!! :nawak:
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
171
L'achat d'un truc-muche par Internet ou par correspondance pose les délicates questions de la logistique et de la gestion des stocks. Certaines enseignes, pour afficher des prix facassants (ou fracassés) n'ont aucune gestion de stocks et travaillent en flux tendu... Les constructeurs ou les importateurs privilégient les enseignes faisant des efforts de stockage. C'est la jungle terrible du i-commerce... :coucou:
Da Capo
172
Moi, ça venait d' Allemagne… :bravo2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

173
Check j'ai reçu un de mes trucs, par contre j'attends d'autres trucs qui tardent et cela m'agace automatiquement. :fache2:
174
J'ai reçu mon truc d'Allemagne!! :fete:




mais maintenant, j'ai plus de sious :pleure:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

175
176
Recu hier -30 pour cent :bravo:
177
Mon truc a été livré.... mais c'est un certain M. B***e qui a signé le bon de livraison.
J'espère que c'ets mon voisin.
D'ailleurs je trouve que ça craint de laisser le colis à son voisin. UPS fait systématiquement ça. Ils sont pas censés savoir quelles sont les relations qu'on a avec eux.
178
T'es malade toi... ils peuvent pas faire signer n'importe qui comme même? Sa n'a pas de sens... :noidea:

Dans trois jours, ton voisin se promenera avec ton truc sous l'bras...
I like the boner!!!
179
J'ai rien demandé moi (même si dans mon cas ça m'arrange).
je viens d'appeler UPS et la nana m'a dit qu'il font souvent ça, laisser le colis au voisin.
180
Heureusement que mes voisins [de niro ]c'est la famille [de niro ] Parceque les trucs...
I like the boner!!!