Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!

  • 471 réponses
  • 40 participants
  • 7 586 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!
Ben voilà, c'est un forum pour ceux qui ont commander un truc et qui sont dans l'attente à bout de nerf, qui ne savent plus que compter les jours en glandant sur le net à chercher des choses sur ledit objet!!



J'ai commander une gratte il y a un mois!!!!!

Ben je vais vous dire, je craque je peut plus attendre les deux mois qui restent!!! :(((


C'est quoi vos trucs pour passer le temps avec cet dépendence!!!
Surtout que moi je dois regarder le dollard ( qui monte toujours plus...) et sa me donne encore plus les boules!!!! :nawak:
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
151
:oops: c'est normal si je comprends pas ? qu'est-ce qu'il ne fallait pas dévoiler ?

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

152
I like the boner!!!
153

Citation : c'est normal si je comprends pas ? qu'est-ce qu'il ne fallait pas dévoiler ?




Le truc dont on ne doit pas dire le nom....


Je le fais pour toi: ta g***are de luthier... Sa me vaudra une tof une fois finie....
I like the boner!!!
154
TTT < normalement tu doit surtout pas dire le contenu de ton attente... il faut remplacer le mot par "truc" selon les règles de bienscéance en vigueur sur audiofanzine... :tourne:
155
Arf... désolé... je n'ai lu que le premier post (où j'ai cru comprendre que le type avait commandé une gratte :oops2: )

J'aime bien ce dessin:


On dirait que type de droite il va shooter celui de gauche dès qu'il aura balancé sa caillasse ! :mdr:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

156

Citation : (où j'ai cru comprendre que le type avait commandé une gratte )




Ouïe, oui je sais, j'ai encore mal aujourd'hui et j'ai fais plusieur fois la connerie... :((
I like the boner!!!
157
Bon alors, j'accepte volontier un ou deux cailloux, mais svp, évitez les mains (ça serait dommage de me péter 2 ou 3 phalanges juste avant d'avoir mon "truc" :D:
Et vous aurez les photos dès que je l'ai :bravo:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

158
Check j'ai pas encore reçu tous mes trucs.
159
Check!!!! Plus que quelques jour avant de recevoir mon truc à trous!! :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

160
Check hier soir j'ai été chercher mon truc mais j'ai toujours un truc en stand by...


:bravo:
I like the boner!!!