Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!

  • 471 réponses
  • 40 participants
  • 7 590 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!
Ben voilà, c'est un forum pour ceux qui ont commander un truc et qui sont dans l'attente à bout de nerf, qui ne savent plus que compter les jours en glandant sur le net à chercher des choses sur ledit objet!!



J'ai commander une gratte il y a un mois!!!!!

Ben je vais vous dire, je craque je peut plus attendre les deux mois qui restent!!! :(((


C'est quoi vos trucs pour passer le temps avec cet dépendence!!!
Surtout que moi je dois regarder le dollard ( qui monte toujours plus...) et sa me donne encore plus les boules!!!! :nawak:
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben comme j'attends ma XP pour le mois de juillet au plus tôt :((( et mon préampli Soldano SP-77 pour mercredi au plus tôt :((( et comme la patience n'est pas ma qualité principale

Bref, je risque de traîner sur ce Thread en attendant
32
Et dis donc, si vous faisiez de la zik en attendant ? :idee2:



nan je déconne... :fou:
33
Faudrait que je me déconnecte :non:
34
Faudrait surtout qu'on reçoive nos trucs
God's in his heaven. All's right with the world.
35
Tu crois qu'ils nous feraient une remise si on faisait une commande collective de trucs !? :mrg:
36

Citation : le doll hard


Une commande groupée de poupées gonflables ?!
37
Le souci serait celui de la réexpédition à chacun des membres qui participeraient à la commande :noidea:
38
Bah nan suffit d'en parler au vendeur, avant... tu leur dis : chui avec mon crew de musiciens ratés, BACDLE et on va commander plein de trucs !!! :mdr:
39
Avec plein d'adresses de livraison différentes et plein de factures différentes :roll:
40
On fait livrer chez psycom et il nous renvoie les trucs !! :fou: