Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2005 à 15:02:37Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!
Ben voilà, c'est un forum pour ceux qui ont commander un truc et qui sont dans l'attente à bout de nerf, qui ne savent plus que compter les jours en glandant sur le net à chercher des choses sur ledit objet!!
J'ai commander une gratte il y a un mois!!!!!
Ben je vais vous dire, je craque je peut plus attendre les deux mois qui restent!!!
C'est quoi vos trucs pour passer le temps avec cet dépendence!!!
Surtout que moi je dois regarder le dollard ( qui monte toujours plus...) et sa me donne encore plus les boules!!!!
Citation : Je disais pas ça parceque tu commande souvent, mais parceque quand tu le fais, tu nous en fait tous profiter, minute par minute
forcément si ca se passait bien et que c'était livré une heure après la commande y aurais rien a dire...
mais bon les deux derniers trucs par correspondance que j'ai acheté y a eu des merdes....
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 15/04/2005 à 19:35:34
Sa c'est un SUGUS
Vous voulez me faire craquer, c'est sa? je suis plus fort que sa...
Allé, de toute une fois que je l'aurais, vous ferez un forum pourquoi j'ai pas été passsient comme lui, il a du beau matos et pas cher...
Désolé, je me fais une réson...
0
I like the boner!!!
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14Posté le 15/04/2005 à 19:44:22
Tiens :
Ca, c'est un dictionnaire.
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 15/04/2005 à 23:32:40
Merci... C'est sympas, c'est l'édition de quelle année??
Au fond 'est pas con un dico , parcequ'en deux moi je l'aurai toujours pas fini et je serais plus malin, je saurais tout les mots jusqu'à guitare ou je replongerais dans mes soufrances !!!
Je n'ai plus qu'à me mettre au club des déprimés d'AF moi!!!!
Bonne bourre à tous
0
I like the boner!!!
*-={vegga}=-*
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 15/04/2005 à 23:43:39
J'croix qu'il ya 2 solutions, soit tu passientes, soit tu te tires une balle Hein que la 2eme est pas mal ? mais craque pas on est avec toi!