Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!

  • 471 réponses
  • 40 participants
  • 7 675 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!
Ben voilà, c'est un forum pour ceux qui ont commander un truc et qui sont dans l'attente à bout de nerf, qui ne savent plus que compter les jours en glandant sur le net à chercher des choses sur ledit objet!!



J'ai commander une gratte il y a un mois!!!!!

Ben je vais vous dire, je craque je peut plus attendre les deux mois qui restent!!! :(((


C'est quoi vos trucs pour passer le temps avec cet dépendence!!!
Surtout que moi je dois regarder le dollard ( qui monte toujours plus...) et sa me donne encore plus les boules!!!! :nawak:
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
D'ailleurs, j'attends toujours mon truc.
God's in his heaven. All's right with the world.
22
C'est quoi ?
23

Citation : un truc


Tu sais pas lire ?
God's in his heaven. All's right with the world.
24
25
God's in his heaven. All's right with the world.
26
Bonne nouvelle : le "truc" que j'ai commandé chez thomann ils en ont en stock maintenant donc ca devrais pas tarder a arriver ( au pire vendredi quoi... )
27
C'est vrai ? T'attends un truc ?

C'est marrant, moi aussi.
God's in his heaven. All's right with the world.
28
29
C'est certainement un petit truc, ton truc, si il vient comme sa vite. Y a des trucs il leur faut un an pour venir, imagine l'attente du type qui attend le truc et qui doit passer ses nerf sur un machin qui lui a rien fait!!!! Comme quoi, y a vraiment des trucs qui se passe quand on en commande un justement de truc... Réalisé sans trucages!!!! :8)


Je me défoule, sa fait trop du bien!!!!
I like the boner!!!
30
Je t'interdit d'affabuler sur la taille de mon truc !! :8O: :bave: