Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!

  • 471 réponses
  • 40 participants
  • 7 673 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!
Ben voilà, c'est un forum pour ceux qui ont commander un truc et qui sont dans l'attente à bout de nerf, qui ne savent plus que compter les jours en glandant sur le net à chercher des choses sur ledit objet!!



J'ai commander une gratte il y a un mois!!!!!

Ben je vais vous dire, je craque je peut plus attendre les deux mois qui restent!!! :(((


C'est quoi vos trucs pour passer le temps avec cet dépendence!!!
Surtout que moi je dois regarder le dollard ( qui monte toujours plus...) et sa me donne encore plus les boules!!!! :nawak:
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
121
Tchèque, j'ai fait une commande elle arrive dans 2/3 jours...

Pour la commande des states, j'ai plus de nouvelle du gaillard :8O:
I like the boner!!!
122
Chèque j'ai reçu un cédé se matin, je l'avais commandé jeudi :bave:


J'attend toujours... :nawak:
I like the boner!!!
123
Spèce d'hérétique !!! faut surtout pas dire ce que sont tes "trucs" !! :fou:


check au fait !! plus que 5 jours... :mrg:
124

Hors sujet :

Citation : d'ailleur je sais pas ce que georges lucas a avec les mains... mais dans l'épisode 2 y a deux scène au moins ou quelqu'un se fait couper une main ou un bras ( anakin et le chasseur de prime dans le bar ).... dans l'épisode 4 y a aussi une scène similaire a celle de l'épisode 2 dans un bar, dans l'épisode 5 c'est luke qui se fait couper la main et dans l'épisode 6 re dark vador se fait couper la main à la fin....



SW geek inside : c'est un tech de combat jedi, les jedis preferant toujours desarmer leur adversaire plutot que de le tuer. Enfin ils preferent, c'est dans leur code quoi. Par contre dans l'episode 2 pour anakin c'est une technique plus violente et "sith" puisque dooku coupe au niveau du coude et pas du poignet, ce qui n'est pas necessaire pour desarmer l'adversaire.

Bon ça sert a rien et tout le monde s'en fout mais j'ai quand meme vu des gars sur un forum capable d'aller relier ça au complexe d'oedpide ... Y'en a qui peuvent pas se retenir de voir du sexe et de l'oedipe partout c'est effrayant a force :8O: .

125
Ben ouais et dans l'épisode 3 je te dis pas le massacre pour autant que je m'en souvienne y a encore deux scène de coupage de membres ( même peut etre trois )... celle ou anakin coupe la main de je sais pu quel maitre jedi qui veux tuer l'empreur et celle a la fin ou obi wan coupe les deux jambes et un bras d'anakin.... ( d'ailleurs elle est bien trash cette scène... )
126

Citation : Chèque j'ai reçu un cédé se matin, je l'avais commandé jeudi


J'attend toujours...




Chèque j'ai reçu un truc se matin, je l'ai commandé jeudi


J'attend toujours d'autres trucs..


Désolé, je prend l'excuse du samedi matin avec un vendredi soir animé :bravo:
I like the boner!!!
127

Hors sujet : Ludo : Tu peux éviter de raconter le film stp ? :furieux:

God's in his heaven. All's right with the world.
128

Hors sujet : :oops2:

129
Ben j'ai réceptioné un "truc" Jeudi de "Stewart MacDonald" et j'attends un autre "truc" lundi ou mardi de "Thomann" :8O: C'est fou ce que l'on peut attendre dans la vie :nawak:
130
Le plaisir est dans la tante