Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!

  • 471 réponses
  • 40 participants
  • 7 588 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!
Ben voilà, c'est un forum pour ceux qui ont commander un truc et qui sont dans l'attente à bout de nerf, qui ne savent plus que compter les jours en glandant sur le net à chercher des choses sur ledit objet!!



J'ai commander une gratte il y a un mois!!!!!

Ben je vais vous dire, je craque je peut plus attendre les deux mois qui restent!!! :(((


C'est quoi vos trucs pour passer le temps avec cet dépendence!!!
Surtout que moi je dois regarder le dollard ( qui monte toujours plus...) et sa me donne encore plus les boules!!!! :nawak:
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
111
Ayé j'ai passé une commande aujourd'hui, je suis dans l'attente... :ange:
en plus je vais pouvoir checker régulièrement parceque thomthom ca met 7/8 jours pour arriver.... :oops2:
112
Check, j'attend toujours... 2 trucs maintenant et va falloir que je commande encore un autre truc :pleure:



Soit patient jeune padawan, ton heure viendra!!!! :8)
I like the boner!!!
113
Bah n'empêche anakin il a bien fait de pas etre patient : il a jamais été aussi fort que quand il était dark vador... :diable:

Luke par contre il s'est fait couper la main... d'ailleur je sais pas ce que georges lucas a avec les mains... mais dans l'épisode 2 y a deux scène au moins ou quelqu'un se fait couper une main ou un bras ( anakin et le chasseur de prime dans le bar ).... dans l'épisode 4 y a aussi une scène similaire a celle de l'épisode 2 dans un bar, dans l'épisode 5 c'est luke qui se fait couper la main et dans l'épisode 6 re dark vador se fait couper la main à la fin.... :8O:
114
Of, mes mains m'en tombent!!! :8)


C'est un rapport au film de guerre japonais, avec toujours les bras qui se fond couper... Et sa pisse le sang, comme dans Kill Bill... Lukas et fan de se genre de film... ;)
I like the boner!!!
115
Check

Citation : Veuillez noter svp qu´un des articles commandé n´est pas disponible ce jour en magasin et que votre commande soit retardé de deux à troix semaines. Je viens de parler le distributeur de CME et ils m´ont confirmé qu´on va recevoir quelques unitées fin de ce mois.

116

Citation : Hello again,
Thank You, we got the money today, and we send your item today
with the parcel number DPD 197 26107482
with best regards from Germany
www.musik-treff-im-turm.de


117
Check j'attends 2-3 trucs...
118
Check encore un tout peti truc qui doit arriver.......
119
Check... ca devrais arriver mercredi prochain ou jeudi au plus tard... :clin:
120
Check plus que six jours... :oops2: