Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un post pour s'engueuler

  • 209 réponses
  • 26 participants
  • 2 307 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un post pour s'engueuler
Il parait que ces cons d'amerloques utilisent du super matos Behringer pour enregistrer le beau Sharon en duo avec l'excellent Michael Jackson qui ne sait pas assigner des samples aux pads de sa mpc4000 alors qu'il a le mode d'emploi. Et Arafat pense que le sample n'est pas de la création mais du simple pillage, tout comme Jacques Chirac qui utilise les presets de son microkorg.
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Le top, c'est d'être au chômage et de toucher les assedics


Boaf, enfin ça dépend. J'ai connu ça quelque mois, ben franchement, maintenant qd j'entends les vieux dire "le travail, c'est la santé" j'approuve grave !!
C'est clair, au début t'es tout content de pas bosser et d'avoir autant (ou presque) de pognon qu'auparavant, mais au bout d'un temps, tu te sent plus ou moins inutile dans la société et tu tournes en rond (dans tous les sens du terme). :??:

Enfin bon, moâ c'est ce que j'ai ressenti. ;)

Je préfère bosser et gagner moins, plutot que d'être au chomage et avoir une big allocation chomage :8O:

~Zaprout~
72
Moi j'aime bien toucher les assedic.
Et quand j'ai pas besoin d'echanger la partie la plus pourrie de moi même contre un salaire je fais 3 fois plus de musique :bravo:
73
C'est un post pour s'engueuller...OK
Ci-dessus bravo les parasites et les profiteurs :oo:
74
Y'en a qui sont malins, c'est tout. Si ca te chante de perdre ton temps au boulot...
75

Citation : C'est un post pour s'engueuller...OK



Ok: je pense qu'il y a une bonne bande de musiciens glandeurs sur ce site qui feraient mieux soit de bosser leur compos, soit de se trouver un vrai boulot, soit de reprendre leurs études, soit de suivre plus sérieusement leurs études :clin: .
76
Tiens d'ailleurs puisque c'est un thread spécial engueulade et que de toute maniere je suis quasi tout le temps off-topic, je vous fais des gros bisous a tous ! :aime: :bravo:
77
Arretez je bave la... (soupir...) :| :aime: :mdr: (a propos du temps libre et des assdec...)
78
Inu=>d'ou tu l'a sorti le smiley travelo?
:bravo:
79
Mika > ca a rien a voir avec le fait d'etre malin...de profiter du systeme plutot que de lui permettre de fonctionner et de laisser l'argent des assedics et autres a ceux qui en ont vraiment besoin (ceux qui sont dans la merde ...et pas ceux qui veulent buller)
80
C'est pas normal qu'un modérateur soit tout le temps off-topic :non:
Je m'insurge !!! :furieux: