Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un post pour s'engueuler

  • 209 réponses
  • 26 participants
  • 2 306 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un post pour s'engueuler
Il parait que ces cons d'amerloques utilisent du super matos Behringer pour enregistrer le beau Sharon en duo avec l'excellent Michael Jackson qui ne sait pas assigner des samples aux pads de sa mpc4000 alors qu'il a le mode d'emploi. Et Arafat pense que le sample n'est pas de la création mais du simple pillage, tout comme Jacques Chirac qui utilise les presets de son microkorg.
Afficher le sujet de la discussion
81
Honnetement, moi je suis contre le travail. La société n'a pas besoin de moi pour tourner en plus, donc tout ce que je pourrai faire pour ne pas passer la moitié de ma vie au travail, je le ferai.
82
83
Facile heuresemnt que tout le monde ne pense pas ca...sinon vive le bordel :clin:
84
85
C'est comme les intermitants du spectacle : des branleurs qui profitent du système : travailler seulement 3 mois pour avoir un an de d'assedic.
Des branleurs : heureusement Ernest Antoine Seillière :aime: et Jean Pierre Rafarin sont là !












Humour en vrai hein ?!
En fait Rafarin/Seillière :
86
La barna c'est un autre truc les intermittants...non?
87
Je pourrai faire un exposé très judicieux et très long sur le salariat, cet esclavage des temps modernes et sur le fait qu'il n'y a que les ouvriers qui créent vraiment une richesse contrairement aux employés.

Mais je me contenterais de dire qu'en 20 ans les allocs ont été 7 fois révisées... à la baisse...
88
Eh les gars, le communisme c'est fini.
Réveillez-vous !
89
Oui mais la lutte des classes elle est finie aussi? (c'est pas l'impression que j'ai quand un patron me traite comme un chien)
90
Logan ,c'est peut etre parceque le nombre de personnes les touchant augmente et que l'argent disponible n'est pas suffisant pour SATISFAIRE la demande (peut etre aussi parceque il y en a trop qui en profite par rapport a ceux qui en ont vraiment besoin???)