Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un post pour s'engueuler

  • 209 réponses
  • 26 participants
  • 2 308 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un post pour s'engueuler
Il parait que ces cons d'amerloques utilisent du super matos Behringer pour enregistrer le beau Sharon en duo avec l'excellent Michael Jackson qui ne sait pas assigner des samples aux pads de sa mpc4000 alors qu'il a le mode d'emploi. Et Arafat pense que le sample n'est pas de la création mais du simple pillage, tout comme Jacques Chirac qui utilise les presets de son microkorg.
Afficher le sujet de la discussion
61
Faites comme moi : prennez un boulot où y'a rien à fouttre :bravo:
Mais on peut pas tout avoir : pas d'irc, pas de jpg/pps dans les mails, pas de sites de jeux/mp3/enchères
62

Citation : Moi je bosse sur le Net c'est facile comme ca ! Multi-fenetre, tranquille


bah moi aussi je suis en multi fenêtre et a coup de "alt tab" mais je peut qd même pas aller jsuqu'a chatter !!

déja que si y avait pas les forums je produirait le double de travail !!
63
Moi pas grand chose à faire, chatt, mail, video même des jeux des fois, installation de logiciel "pas corp" !!

Willty - Keep music evil !!
64

Citation : Faites comme moi : prennez un boulot où y'a rien à fouttre


Ca m'intéresse, balance les adresses :clin: .

Au fait, un jour vous risquez de ne plus me voir trainer dans le coin quand ils auront décidé d'éditer le temps moyen de connexion par bonhomme au taf...
65
Ben alors plus personne qui s'engueule ??

Bon allez une petite couche supplementaire ?

Voila j'ai une table de mixage behringer et franchement ca sonne bien je trouve. Je vois pas pourquoi je payerai deux fois plus cher pour avoir le meme produit dans une autre marque. Tout ce que les autres font payer en plus c'est juste pour garder un statut de marque d'élite ...

Jacky repenti. SeuRn

66
:mdr: :mdr:

~Zaprout~
67
Pis tant que vous y etes venez foutre un peu de bordel sur Irc parce que ca dort la !

Jacky repenti. SeuRn

68
Ouais ça dort méchant même.
Mais d'un coté, ça me permet de mettre un peu en pratique ce que je peux lire ici en temps normal. :bravo:

~Zaprout~
69

Citation : Faites comme moi : prennez un boulot où y'a rien à fouttre
Mais on peut pas tout avoir : pas d'irc, pas de jpg/pps dans les mails, pas de sites de jeux/mp3/enchères


Si si, on peut tout avoir si vraiment on le veut : pas de patron qui vout fait chier passque sacouille gauche est plus haute que la droite :mdr:

~Zaprout~
70
Le top, c'est d'être au chômage et de toucher les assedics