Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un post pour s'engueuler

  • 209 réponses
  • 26 participants
  • 2 302 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un post pour s'engueuler
Il parait que ces cons d'amerloques utilisent du super matos Behringer pour enregistrer le beau Sharon en duo avec l'excellent Michael Jackson qui ne sait pas assigner des samples aux pads de sa mpc4000 alors qu'il a le mode d'emploi. Et Arafat pense que le sample n'est pas de la création mais du simple pillage, tout comme Jacques Chirac qui utilise les presets de son microkorg.
2
C sophie qui est la meilleure, na :fleche:

NeSty NeSs
3
Arf trop belle compil !

On a oublié cependant "car comme le rappelle W

Citation : quand ca sonne sur des NS10, ca sonne partout"

:mdr:
4
De tout de facon sharon c'était mieux quand il avait de l'analo.. maintenant ca sonne bien pauvre !! lol !

Barna je crois que t'ai le mec du forum que je connaisse qui lance le plus de post !!!!
5
Mais dès que je poste un truc sérieux, y'a plus personne pour me répondre ! Y'a que les conneries qui marchent :(
6
C'est de ta faute! :mdr: (ça va? je colle bien au sujet du post, là?)
7

Citation : Y'a que les conneries qui marchent

Ben oui, c'est ça le monde de la musique :mdr:
8

Citation : Mais dès que je poste un truc sérieux, y'a plus personne pour me répondre ! Y'a que les conneries qui marchent


je sais qu'au fond de toi tu préférerai sans doute être le technicien irréprochable du forum, qui lance des topics que tous le monde s'imprime chez soi tellement c'est intéréssant.. et que les 2 moeuf d'AF kiff à bloc..

mais tu n'es que le comique... et y'a que Beher qui fantasme sur toi... :mdr: :mdr:

mais c'est de la balle d'être le Mr pas sérieux !! nan??
alors assume ton role avec force et avec passion et lève toi pour marcher sur la tristeste ambiante.. lève toi Barna et va accomplir ton devoir !! :bravo:
9
10
Appelez moi Brian ! Merde j'ai perdu une sandale !