Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule: soirée UCPA "pur mix"

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 904 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coup de gueule: soirée UCPA "pur mix"
Cette soirée était pourrie:
-Les DJ's bookés étaient lamentables (a part a peu près david guetta),en particulier Mister joachim garreau (alors lui il mixait pas, il enchainait et a la hache en plus...),ne parlons pas de benny bennassi qui nous a fait un set aussi pourri que ces prods...du commercial pour ado.
-La moyenne d'age se situait entre 15 et 18 ans...bonjour l'ambiance "dance machine"!
-Je demande une bière, le "barman", me retorque que les organisateurs ont jugés bon de ne pas distribuer d'alcool ce soir en raison du jeune age du public (je lui ai répondu qu'ils etaient déjà dans l'illegalité de distribuer des capotes et du gel lubrifiant a des puceaux... :mdr:, c méchant et je le pensait pas mais alors sur le coup ça m'a fait un bien fou)
-Ils ne vendaient pas d'alcool mais ça fumait du joint dans tous les coins...
-La soirée etait sponsorisée par pioneer donc promo lecteur cdj oblige, ils ont tous mixés sur cd avec compteur bpm ect, et après les djeuns y vont dire que c'est des bêtes du mix, je suis désolé mais des cdj 1000 j'en possède et y'a rien de plus bête que de caler deux disque avec ces machines même le dernier des abruti saurait le faire, donc: aucun merite....
-Sans parler des gros cons en survet' qui embrouillent toutes les filles de la soirée en pensant que ta meuf c'est peut-être aussi la leur (sans rire, j'ai assisté a 2 ou 3 departs de bastons pis pas de secu....)

Voila c'est mon coup de gueule du jour, je me demande encore ce que j'ai été foutre las-bas j'aurais mieux fait de garder mes 20 euros et d'aller aux folie's pigalle. En tout cas y des jours comme ça ou ont se dit que heureusement qu'il y a des afters.
En tout cas les djeunz je vous felicite pas.... :|
D'un Z qui veut dire Zorro.....
Afficher le sujet de la discussion
11
Clair Chaotik Ramses c'ets dégueu :x:

[vincent 2.0]A ce propos si tu le croises, tu le salueras de ma part, ça fait longtemps que je l'ai pas vu. :mrg:[/vincent 2.0]
12
[vincent 2.0]je n'y manquerais pas, tient d'ailleurs j'ai croisé Dj Sonic, il voudrait te rendre le sifflet que tu lui avais preté à la soirée D'Issy les Moulineaux, un certain 12 avril 1995:mrg: [/vincent 2.0]

on a bien ri...

13

Citation : c'ets bien UCPA que j'ai lu là haut ?
Auquel cas, je vois pas trop là où c'ets surprenant.



Ben moi l'UCPA je connaissait pas, je suis pas un ado sportif en manque de sensation forte...

Citation : avec un line up comme ça tu tentes quand même ? C'ets quoi qui t'as motivé à aller là bas ? Te taper une gamine bourrée après 1 bière ?



Je connaissais pas le line-up, j'ai fait confiance a mon pote avec lequel je fait de la zik depuis 5 ans, il me disait que ça aller claquer mortel...mais lui même c'etait fait rencarder par un gars qu'il connaissait sur MSN, manque de bol c'etait un petit gars de 18 ans :D: ...
Mon pote non plus connaissait pas l'UCPA...Quand a se tapper un nenette bourrée a la biere s'etait pas possible, il vendaient pas de bière... :furieux: , j'ai chier de la poussière toute la soirée.
Mais le plus drôle c'est qu'on a croisé le gars qui a rencarder mon pote (il est toujours enfermé dans ma cave....chuuuuuuut :mdr: )
D'un Z qui veut dire Zorro.....