Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mdr

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 462 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mdr

Citation : Groupe neo dark metal (korn, slipknot, machine head, watcha...) carré, en demi final du festival emergenza au New Morning, cherche chanteur ou chanteuse sachant crier, chanter et bouger.Ils nous faut, dans les plus brefs délais, quelqu'un de charismatique de sang froid, ultra motivé et doué

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Groupe neo dark metal (korn, slipknot, machine head, watcha...)



carrément old school les gars on est plus en 2001 :roll:

Citation : Plus je lis les annonces, plus je me dis que je suis un rien 'décallé'



ne change rien dans un an tu seras avant gardiste pendant 6 mois, puis à la mode pendant 6 autres avant d'être has been pendant 10 ans, et rebelotte :P:
12
Et dans 40 ans mes CD dédicacés valent de l'or :tourne:
13
Tu enregistre comment tes guitares electriques?
et quelles guitares tu utilises?
14
Bah j'utilise SG ou Strat ou Jim Forrest ou classique.
J'enregistre soit avec mon ampli, soit avec des plugs comme Warp ou le freeware Guitar Suite.

En fait comme là t'as plusieurs "époque" t'as du remarquer que le son est assez "varié"
15

Citation : Et dans 40 ans mes CD dédicacés valent de l'or


Ouaip, et il y aura une double page sur toi dans le hors série des Trésors Cachés de Téléramockuptible
16
Je dirais le dosage de la réverbe est le plus varié :bise:
j'aime beaucoup les textes aussi (fond et forme).

j'aime bien la plupart des sons de guitares mais c'est quoi jim forrest? une folk?

qu'utilises tu maintenant pour enregistrer les grattes saturés? micor/ampli ou direct?
17
Thanks.
Clair la réverbe a vachement variée. Y'a eu des périodes avec consommation excessive :oops: .... :mrg: J'aime bien les mélanges de tous ces titres au final. Ca fait un patchwork, j'espère pas trop décousu ;) .

Sinon, JM Forest c'est une folk.
Là je suis dans une période folk. Mais force est de constater que pour du Home studio, les plug c'est bien top. Je dispose aussi d'une pédale Line 6 DM4 qui cartonne bien. A essayer.

Mais monte pas trop le son pour ma cousine hein :bravo: