Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transport des VPC

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 628 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transport des VPC
J ai cherche et pas trouve. Les prix de Thomann sont sans le transport, J ai donc 2 questions:
1. Combien ca coute pour Paris ?
2. QUi se charge du transport ? Et comment sont les paquets ?

Je compte me payer le DtD alesis HD24 alors c est cher et fragile.
ET pis en prime Comment marche le SAV apres si y a un bleme ? . Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Comment ils sont chez UPS ? Bourrin ?
12
Comme tous les transporteurs : oui. :??:

Mais bon, a priori les cartons sont adaptés à ce type de traitement...
J'ai un HDR2496 à vendre si ça t'intéresse... Sans les cartes par contre, qu'il faudra acheter à côté.

Mon blog sur l'écologie.

 

13
C'est transporté par des dockers polonais au port d'hanovre, chargé dans un cargo entre les sacs d'orge et les quartiers de boeuf.
après 6mois de mer dans des conditions apocalyptiques, le chargement arrive au havre ou des dockers normands attendent bien gentiment de le charger dans une charrette d'un tracteur john deere(oui,oui,les verts...) jusqu'à Paris.
c'est la que les colporteurs attendent de venir te livrer ton engin à dos de mule.

quelle efficacité ces allemands!! :mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

14
Je crois que mon humour(pourtant devastateur :8) ) n'est pas reconnu par ici... :(((

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

15
Pour les frais, je crois que c'est 23 euros jusqu'à 20 kg en passant par UPS. L'avantage c'est de pouvoir tracer ton colis grâce au numéro fourni.
16
Ferdinand > Si si j'étais mort de rire. :mdr:

Mon blog sur l'écologie.

 

17
Psycom: Non, j veux avoir les 24 I/O analogiques... Il faut une carte en plus pour le hdr, n est pas ? Finalement, ce reviendrait plus cher. Meme si avec le mackie l avantage est de pouvoir mettre un clavier/ecran pour les editions.
18
La version que j'ai est nue (sans aucune carte). Il faudrait 3 cartes analo pour que correspondre à ta demande. Aucune idée du prix que ça coûte par contre. Je peux me renseigner...

Mon blog sur l'écologie.