Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Le coin des petits échanges

• 134 réponses
  • 34 participants
  • 2 367 vues
  • 3 followers
Le coin des petits échanges
Salut à tous,
Voilà j'ai décidé de lancer ce post afin de vous permettre de faire des petits échanges de matériels que vous n'utilisez plus et dont vous pensez que cela aura peu de chance de partir dans les annonces. Concrètement si vous avez des câbles (midi, jacks etc....), des vielles pédales pourries pour guitare, des petits accessoires de tel ou tel appareil etc....., ben je pense que cela pourrait être intéressant de pouvoir s'en débarrasser par un échange de même type. Une fois l'échange effectué, un petit commentaire serait le bien venu, juste pour savoir si vous avez été satisfait du troc. J'insiste sur le fait petit matériel, les appareils plus onéreux, multi-effets, synthés etc...vaut mieux éviter, il y a les annonces pour ça.

J'espère que ma démarche n'est pas trop éloignée de l'esprit de ce forum et si toutefois ça l'était faites moi le savoir et je retire ma proposition.
Afficher le sujet de la discussion
VAZY BaRNa fait lui a 10 euros :mdr:
#6>regarde ton mail
:x: number 6!! tu t'es juste immiscé dans mon deal!! :fache:

Je crois avoir été le premier sur le coup, non? pas très urbain, tout çà... :|
Ca te branche Russel ?
#6 ne répond pas à mes mails....
A 15 euros elle est à toi.
:bravo: toi, t'es un malin :clin:

on continue ce petit échange via nos mails? je t'envoie quelques petites questions.
C'est parti. r'garde ton mail.
Siiiii tu es tristeuh, que tu as un gros chagrin----- tu sais qu'il existeuh chez les p'tits malins---- un ours aimableeuh, gentil et calin---- A l'abri dans ton cartable je serai ton cooooopain....
Russel>Vous avez des emails (façon pétasse dans la pub AOL !)
:mdr: moi avec aol, je peux surfer plus vite, plus longtemps :8)
Moi g un FOSTEX R8 8 pistes a bandes a reviser avec 5 bandes ...NUMBER6 je m'adresse d'abord a toi...
Hello
moi j'ai une magnifique boss mt-2 (metalzone) à echanger contre une mxr disto+ :D:

Citation : number 6!! tu t'es juste immiscé dans mon deal!!

Je crois avoir été le premier sur le coup, non? pas très urbain, tout çà

Tu sais moi je travaille dans l immobilier donc la requin attitude deteint un peu sur moi... :clin:

Messieurs Barna et Loop, un e-mail vous attend dans votre boite de reception
Il vient à pied le mail #6 ?
J'ai rien là.
Moi il a du en avoir marere d'attendre et se barrer...
Serieux vous avez rien reçu ? :oo:
Je viens de les renvoyer une 2eme fois...
Je t'ai répondu.
Sisi mais je t pas appelé merde mon cerveau part en vrille g juste enregistré ton number
Moi je veux bien troquer ma midiverb4 Alesis toute neuve contre un micro studio correct!... :P:
J ECHANGE:

Citation : une magnifique fender telecaster rosewood japan

hyper-rare
+
housse deluxe hyper solide

CONTRE: une vigier excalibur
Ah, j'ai aussi un soundcanvas sc55 et un DAT Sony qui encombrent le salon, s'il y a des ceusses que ça peut interresser?
Un p'tit coup de baguette magique pour transformer ça en préampli micro et micro qui vont bien??? :lol:
Moi j'ai un chti multieffet sony dps-v55m
ca interesse ?
J'ai toujours mon matos (rien n'est parti :((( )
ps:allez voir sur ma page,je prends toute les propositions
Argh! matt, ta squier jazzbass m'intéresse, mais j'ai pas de sous en ce moment :(

damn!