Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des petits échanges

  • 134 réponses
  • 34 participants
  • 1 845 vues
  • 3 followers
1 Le coin des petits échanges
Salut à tous,
Voilà j'ai décidé de lancer ce post afin de vous permettre de faire des petits échanges de matériels que vous n'utilisez plus et dont vous pensez que cela aura peu de chance de partir dans les annonces. Concrètement si vous avez des câbles (midi, jacks etc....), des vielles pédales pourries pour guitare, des petits accessoires de tel ou tel appareil etc....., ben je pense que cela pourrait être intéressant de pouvoir s'en débarrasser par un échange de même type. Une fois l'échange effectué, un petit commentaire serait le bien venu, juste pour savoir si vous avez été satisfait du troc. J'insiste sur le fait petit matériel, les appareils plus onéreux, multi-effets, synthés etc...vaut mieux éviter, il y a les annonces pour ça.

J'espère que ma démarche n'est pas trop éloignée de l'esprit de ce forum et si toutefois ça l'était faites moi le savoir et je retire ma proposition.
2
Moi j'ai un amiga 1200 avec ecran, memoire de je sais plus combien (y'a juste une pile type a racheter) et tracker 4 pistes.... pour les nostagiques...
3
Tout à fait partant pour ce genre de trocs des trucs qui trainenet dans le tiroir
notez l'assonance de "tr"
j'ai toujours aimé les tr
4
Alors là 'ttention. J'ai un Yamaha SU700 à échanger, ah ça bluffe ça. Et j'ai besoin de pleins de choses mais pas de bouses svp. Et non Frox je ne veux pas d'Amiga :clin:
Ceci dit il y a une option échange dans les annonces.

Chuuuutt!

5
Roland MC 202
E-MU ESI 32 (32mo)
Aboule les bonnes propositions...
6
Et j'ai ça aussi dans sa boite :

This movie camera was produced in 1962. It was equipped with a lens Wollensac f:1.8 9-30mm Raptar Zoom.
7

Citation : E-MU ESI 32 (32mo)



avec E/S spdif ou pas ???
8

Citation : Alors là 'ttention. J'ai un Yamaha SU700 à échanger, ah ça bluffe ça. Et j'ai besoin de pleins de choses mais pas de bouses svp. Et non Frox je ne veux pas d'Amiga
Ceci dit il y a une option échange dans les annonces.



heu.... ok :oo:
9
Pas de spif non désolé sur l'esi32 :(
10
Une rap 10 de roland ?

kikenveut ?

eliot ness ready for" the fly hamburgher with better stop "
:lol: