Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des petits échanges

  • 134 réponses
  • 34 participants
  • 1 844 vues
  • 3 followers
1 Le coin des petits échanges
Salut à tous,
Voilà j'ai décidé de lancer ce post afin de vous permettre de faire des petits échanges de matériels que vous n'utilisez plus et dont vous pensez que cela aura peu de chance de partir dans les annonces. Concrètement si vous avez des câbles (midi, jacks etc....), des vielles pédales pourries pour guitare, des petits accessoires de tel ou tel appareil etc....., ben je pense que cela pourrait être intéressant de pouvoir s'en débarrasser par un échange de même type. Une fois l'échange effectué, un petit commentaire serait le bien venu, juste pour savoir si vous avez été satisfait du troc. J'insiste sur le fait petit matériel, les appareils plus onéreux, multi-effets, synthés etc...vaut mieux éviter, il y a les annonces pour ça.

J'espère que ma démarche n'est pas trop éloignée de l'esprit de ce forum et si toutefois ça l'était faites moi le savoir et je retire ma proposition.
Afficher le premier post
31
Échange Protone Spectral Audio (le rouge)
32
Moi j'ai un expandeur piano akai SG01p
kinenveut ?

Blue Haired Akané
33
J'ai : cables pro échange contre interface midi USB M-Audio ou Steinberg :bravo:

Caca In -> Caca Out

34
Un sachet de tips tout neuf pour restaurer un clavinet hohner :8)
35
Du cote de chez moi :

une roland dr550mk2...

une Guillemot Maxi Sound Home Studio Pro 64... (attention port isa de rigueur) (des drivers XP ???? arretes un peu de te foutre de ma gueule)

Les 2 sont dispos, poussiere incluse ...
36
Moi, j'échange matos photos ou accessoires 4X4, land et Terrano1 (pare-buffles, jantes...) contre console mix...
37
Moi j'echange mon voisin contre un sourd muet
38
Moi j'echange un waldorf rackattack contre un synthé ou un sampleurs...
si il y a des amateurs :clin:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

39
Et inusable si t'as toujours ton s2800 moi j'ai toujours mon phat boy

ou s'il y a d'autres amateurs...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

40