Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Le coin des petits échanges

• 134 réponses
  • 34 participants
  • 2 368 vues
  • 3 followers
Le coin des petits échanges
Salut à tous,
Voilà j'ai décidé de lancer ce post afin de vous permettre de faire des petits échanges de matériels que vous n'utilisez plus et dont vous pensez que cela aura peu de chance de partir dans les annonces. Concrètement si vous avez des câbles (midi, jacks etc....), des vielles pédales pourries pour guitare, des petits accessoires de tel ou tel appareil etc....., ben je pense que cela pourrait être intéressant de pouvoir s'en débarrasser par un échange de même type. Une fois l'échange effectué, un petit commentaire serait le bien venu, juste pour savoir si vous avez été satisfait du troc. J'insiste sur le fait petit matériel, les appareils plus onéreux, multi-effets, synthés etc...vaut mieux éviter, il y a les annonces pour ça.

J'espère que ma démarche n'est pas trop éloignée de l'esprit de ce forum et si toutefois ça l'était faites moi le savoir et je retire ma proposition.
Afficher le sujet de la discussion
Heu alors en vieillerie j'ai

un ampli bass galanti de 1973 à lampes
une pédale ibanez od-9 presque en bon état
deux pédales coron disto et phaser
un ampli roland cube 100
un petit ampli ibanez micro teacher GA-10 acheté le 02 mai 1981 lol
un gp-16 roland

une pile de 9 v de 1977 (non ç'est une connerie ça)

voila

KEEP GRATTING
:bravo:
j'ai
-1 roland JX3P+PG200
-1 ROLAND DJ70 MKI(et pas MKII)
et tous ca enn tres bon etat
donc faire proposition
J'oubliai
j'ai aussi en daube
1 mega ste complet(avec cubase)
2 barettes de 256 meg chacune en pc133
1 isis studio
1 squier jazzbass fretless

Citation : Loop ::>tu les vends tes KRK?

ouais ouais, et le plus vite meme contacte moi
ledisquea3faces@yahoo.fr
je fais un pur prix si tu les prends vite
J'ai un Akai SG01V expander vintage si ca interesse kelk'un ?
Échange Protone Spectral Audio (le rouge)
Moi j'ai un expandeur piano akai SG01p
kinenveut ?

Blue Haired Akané
J'ai : cables pro échange contre interface midi USB M-Audio ou Steinberg :bravo:

Caca In -> Caca Out

Un sachet de tips tout neuf pour restaurer un clavinet hohner :8)
Du cote de chez moi :

une roland dr550mk2...

une Guillemot Maxi Sound Home Studio Pro 64... (attention port isa de rigueur) (des drivers XP ???? arretes un peu de te foutre de ma gueule)

Les 2 sont dispos, poussiere incluse ...
Moi, j'échange matos photos ou accessoires 4X4, land et Terrano1 (pare-buffles, jantes...) contre console mix...
Moi j'echange mon voisin contre un sourd muet
Moi j'echange un waldorf rackattack contre un synthé ou un sampleurs...
si il y a des amateurs :clin:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Et inusable si t'as toujours ton s2800 moi j'ai toujours mon phat boy

ou s'il y a d'autres amateurs...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

J'échange une interface MIDI USB Midiman 2I/O (Midisport 2x2) contre une autre interface MIDI en PCI 2I/O aussi ou avec plus d'I/O et je file de la maille en plus.
La mienne est comme neuve, dans la boîte d'origine, à peine un mois d'utilisation. Drivers pour Win XP, 2000, 98se, Me et pour Mac OS 8.6 jusqu'à OS X. :8)
MAT> Ta squier Jazzbass fretless elle est dans quel etat...et tu demanderais quoi????
Je vous ai dit que j'avais un amiga 1200 au fait ? :bravo:
J'echanges un A3000 V2 +de 100Mo de memoire, sorties séparées, effets internes AE1B, Le tout contre une BONNE paire d'enceintes de MONITORING (je sais pas encore lesquelles je veux alors proposez si vous en avez ça donnera des idées)
Barna----------> c'est quoi ta caméra? super-8 améliorée? autre chose? :8O:

Sinon j'ai vu GodinTruc... un ampli à lampe pour basse 1973... how much? what is it?

Moi les trucs que j'ai, c'est plutôt des instruments de musique :
Trompette, sax...
Une vieille pédale de compression pour guitare DOD...
On m'appelle ????

ben l'ampli à lampes date de 1973 c'est un ampli italien(étiquette dedans avec toile d'araignée et tout) il est composé d'une tête et d'un baffle avec une grosse gamelle je dirais du 19" voir plus le nom c'est bass m.30 et how ben j'en sais rien faut voir...
Ouais une caméra 8 mm, mais j'y connais rien et je cherche à la vendre, même à 15 euros, je m'en tape.
Elle vient de passer une semaine sur ebay et pas une seule enchère.
Tout ce que je sais c'est qu'elle date de 1962.
Et elle a sa boite.
Vas y barna moi je te la pécho cash ta camera !!!! :bravo:

mail moi
#6> sérieux ?
Grave !
t'es sur paris en + je crois

c'est pour offrir a un de mes meilleurs potes qui fait des courts metrages, c'est bientot son anniversaire, il va grave kiffer