Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pensez-vous que le rap est mort?

  • 241 réponses
  • 32 participants
  • 3 205 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pensez-vous que le rap est mort?
Est-ce que vous prétendez comme certains rappeur que le rap est mort aujourd'hui????
Le skwal A.K.A Speeddef
Afficher le sujet de la discussion
41
Je crois que je vais me le mettre en démarrage Windows... et... hop un "Euh!"...merde j'ai oublié les droits :lol: :lol:
42
:mdr:

Citation : Le rap est loin d'etre mort, il me semble... MAis je ne sais pas si on parle de rap vraiment ici...




pour continuer sur ma lancée, je mmaintiens que tous les faux rappeurs font du tort a ceux qui cherchent a dire quelque chose :
- les faux ont des moyens de diffusion bien plus puissant que les rappeurs de qualité que tu pex écouter chez toi.
- les faux ont un pouvoir de crédibilité auprès des jeunes, de l'INFLUENCE ( ahurissant quad même, l'audience des star ac, des skyrocks..... ) ( et les gosses de 12 ans habillés en cailles et les pouf du même age en lolitas..... )
ce que n'ont pas ls rappeurs qui sont intéressant : suffisemment d'INFLUENCE

alors tant que tes rapeurs de "qualité" restent "underground" ils ont tellement peu d'influence sur le peuple qu'on pet dire qu'ils ne servent a rien.

avec tout le respect que je te dois.


Hors sujet : Mdr, il a effacé son post l'aut..... :|
Sy....ratatatruc la ...

...
43
Avant de parler de faux rappeur on pourrait se poser la question : le rap est-il vrai ?
44
Speedef, on t'entend pas...

ya pas de musique morte, y'a que des musiciens morts :diable:
45

Citation : le rap est-il vrai ?



Pas bien compris là...
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
46
:bravo: voila, ya plus !
47
R - omega , en tout cas toi t'est un vrai.



























BOULET. :langue:
...
48
La question est pourtant simple mes chair zamis, ya cinq ou six mots, faites marché un peu votre cerveau, je relève un peu le débat vous devriez me remercier, c sur que si vous être au niveau de découvrir la syllabe "EUH" ca va être dur mais bon :bravo:
49

Citation : Le Rap français sera sauvé par ses nouveaux représentants : K-Maro, Tragédie, les derniers Kool Shen et le dernier I Am.


Hors sujet : :nawak: put***n Urk !!!!! t'as oublié nadya........ nadya !! :nawak:

...
50

Hors sujet : :nawak: NADYA !!!!!!!!!!! :nawak:

...